L'ordre Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre Noir

Bienvenue à vous sur le site de L'ordre Noir. L'ordre Noir est un groupe de joueur participent à Diver Gn!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un passé inquiettant

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ezequiel Siriel, Humain
Chef
Chef
Ezequiel Siriel, Humain


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Sherbooke, QC
Date d'inscription : 29/01/2007

Un passé inquiettant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé inquiettant   Un passé inquiettant - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:54

(Slame je ne croit pas que tu est comprit le principe Razz Mon anim moi qui fait les personnage exterieur Wink Donc laisse moi au moin un peut de plaisir a vous animer Wink )

L'homme porta son index a sa bouche puis pensa un moment. Celui ci étant habiller d'une armure et d'une épée, il possédait aussi la tunique de la garde de la ville. Après un cour moment celui ci réponda:

-Hmm... Dans le fond vous ne faites que vouloir dormir!

L'homme laissa échaper un leger rire puis un sourrir par la suite

-Bien alors bienvenue en notre humble ville, l'auberge est par la bas vous y trouverer surement une chambre ou vous loger pour la nuit.Désoler mais je ne puis rester j'ai de la paperasse à faire au cartier de la garde donc aurevoir chère amis.

Après avoir pointer une direction au groupe et avoir échanger quelque mot, l'homme parti en direction est sur un petit chemin paver.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre-noir.forumgaming.fr
Ezequiel Siriel, Humain
Chef
Chef
Ezequiel Siriel, Humain


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Sherbooke, QC
Date d'inscription : 29/01/2007

Un passé inquiettant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé inquiettant   Un passé inquiettant - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:21

Environnement

Maintenant le garde parti, le village semblait paisible. Personne ne semblait se balader dans les rue sombre. Quelques garde pouvait être visible mais ceux ci semblait plutôt frétillant à la vue du petit groupe d'inconnue. La nuit maintenant plus sombre que jamais, plusieurs nuage couvrait le ciel et quelques éclaire commençait à envahir ce plafond de nuage.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre-noir.forumgaming.fr
 
Un passé inquiettant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le passé de Slame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre Noir :: Roleplay :: Animation-
Sauter vers: