L'ordre Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre Noir

Bienvenue à vous sur le site de L'ordre Noir. L'ordre Noir est un groupe de joueur participent à Diver Gn!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un passé inquiettant

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ezequiel Siriel, Humain
Chef
Chef
Ezequiel Siriel, Humain


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Sherbooke, QC
Date d'inscription : 29/01/2007

Un passé inquiettant Empty
MessageSujet: Un passé inquiettant   Un passé inquiettant Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:54

Plusieurs personne de L'Ordre ingnorait totalement le passer draper de mort de leurs chef et quelque un connaissait les légende qui entourait son Ordre mais personne ne connaissait réellement se qui s'avais passer avec L'Ordre dans le passer. Mais null membre ne desirait aborder le sujet a premiere vue.

Un jour, En sortant de sa tente, le chef ordonna au membre de raporter un individue. Qui étais-ce? Le Chef n'en gliça aucun mot. Les seuls instruction que celui ci donna a ses membres étais que l'homme en question se trouvait dans un village non loin de leurs campement et qu'il avait commis jadis une faute impardonable. Le chef ordonna de le rammener en vie. Peut importe sa condition physique, tant que celui ci puisse vivre une journer au coter du chef. Le chef demenda 3 volontaire pour cette mission parraissant asser facil.


-Que ceux voulant executer cette mission face un pas en avant!
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre-noir.forumgaming.fr
Treck, Humain
Débutant
Débutant
Treck, Humain


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 04/02/2007

Un passé inquiettant Empty
MessageSujet: Re: Un passé inquiettant   Un passé inquiettant Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:16

Treck très entousiasme , voulent aussi réparer sa faute fit un pas devent.
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel Siriel, Humain
Chef
Chef
Ezequiel Siriel, Humain


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Sherbooke, QC
Date d'inscription : 29/01/2007

Un passé inquiettant Empty
MessageSujet: Re: Un passé inquiettant   Un passé inquiettant Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:11

Le chef laissa entrevoir un sourrir a la vue de Treck, celui ci, malgrer sont erreur de la derniere bataille, allait surement etre très utile a la mission. Puis le chef posa son regard froid sur les autre membre de L'Ordre Noir atendant impatiament un nouveau volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre-noir.forumgaming.fr
Seko, humain
Débutant
Débutant
Seko, humain


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 09/02/2007

Un passé inquiettant Empty
MessageSujet: Re: Un passé inquiettant   Un passé inquiettant Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:38

Seko, impatient de faire ces preuves auprès des membres de cette ordre, qui lui parraissait toujours un peu flou, voir même beaucoup, avança d'un pied ferme et déclara:

Même si cette mission me paraît trop facile, je n'ai pas l'intention de faillir!
Revenir en haut Aller en bas
Slame Inariel, Drakonnor
Débutant
Débutant
Slame Inariel, Drakonnor


Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Un passé inquiettant Empty
MessageSujet: Re: Un passé inquiettant   Un passé inquiettant Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:10

Je penses que je devrais être de la partie pour les surveiller. Les laisser tout seule sa ne me dit rien qui vaille, dit Slame en faisant un pas en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Seko, humain
Débutant
Débutant
Seko, humain


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 09/02/2007

Un passé inquiettant Empty
MessageSujet: Re: Un passé inquiettant   Un passé inquiettant Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:23

Seko se sentit quelque peut blesser par ce propos, et retorqua a Slame:

Sache mon chère, que me sous-estimer fut l'erreur qui conduisi un grand nombre de mes enemis vers leurs tombe
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel Siriel, Humain
Chef
Chef
Ezequiel Siriel, Humain


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Sherbooke, QC
Date d'inscription : 29/01/2007

Un passé inquiettant Empty
MessageSujet: Re: Un passé inquiettant   Un passé inquiettant Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:21

Les trois volontaire trouver, le Chef Noir leurs donna la destination de leurs periple qui se trouve a environ 1h de marche du campement. La cible, Guy Despins, un garde d'un petit village, la destination des volontaires. Il ne restait qu'a eux de partir et de trouver l'homme puis le ramenner au Chef Noir. Celui ci ne donna pas de raison pour que l'on lui aporte l'homme la seul parole qu'il pronnonça a propos de l'homme fut:

Hmm... lui? C'est un vieille ami si l'on veux...

Sur les derniere parole le Chef retourna s'assoir a un endroit. Sa peau semblant s'avoir presque totalement remis des blessures mais une petite couleur sombre avait maintenant envais celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre-noir.forumgaming.fr
Slame Inariel, Drakonnor
Débutant
Débutant
Slame Inariel, Drakonnor


Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Un passé inquiettant Empty
MessageSujet: Re: Un passé inquiettant   Un passé inquiettant Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:04

-Est-ce que nous y allons immédiatement ou nous entendons à la tombée de la nuit. Pour ma part, ce serait mieux tout de suite dans le jour, cela éviterait des soupçons inutiles et ce serait mieux pour moi pour faire le sentinelle, dit Slame aux deux autres.

Treck et Seko y réfléchirent un moment avant de donner leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Treck, Humain
Débutant
Débutant
Treck, Humain


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 04/02/2007

Un passé inquiettant Empty
MessageSujet: Re: Un passé inquiettant   Un passé inquiettant Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:27

Hum la nuit serais la solution la plus simple est de luis aller la nuit , le garde viendrais nous voir pour nous identifier et on pourais le capturé ... ses mieux je trouve. Dit treck , Mais ses vous qui voyer ... Repris t'il
Revenir en haut Aller en bas
Slame Inariel, Drakonnor
Débutant
Débutant
Slame Inariel, Drakonnor


Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Un passé inquiettant Empty
MessageSujet: Re: Un passé inquiettant   Un passé inquiettant Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:47

Hmmm... oui tu as parfaitement raison Treck, je n'y avais pas pensé. Enfin un peu de logique qui sort de cette tête!, dit Slame en blague. Bon, je pourrais l'immobiliser avec mon sort de paralysie s'il a trop la bougeotte.
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel Siriel, Humain
Chef
Chef
Ezequiel Siriel, Humain


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Sherbooke, QC
Date d'inscription : 29/01/2007

Un passé inquiettant Empty
MessageSujet: Re: Un passé inquiettant   Un passé inquiettant Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:17

-Faite à votre guise mes chères
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre-noir.forumgaming.fr
Treck, Humain
Débutant
Débutant
Treck, Humain


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 04/02/2007

Un passé inquiettant Empty
MessageSujet: Re: Un passé inquiettant   Un passé inquiettant Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:27

-exelent, qu'and passer vous seko ?
Revenir en haut Aller en bas
Seko, humain
Débutant
Débutant
Seko, humain


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 09/02/2007

Un passé inquiettant Empty
MessageSujet: Re: Un passé inquiettant   Un passé inquiettant Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:21

Personnellement sa me va, j'espère seulement que tout va aller comme prévu durant cette mission, on ne sais jamais qu'est-ce qui pourrai arrivez.

visiblement Seko ne se sentait pas rassurer par le manque évident d'information, il continua en disant:

d'un autre côter, je ne voit pas vraiment ce qui pourrai arriver de si grave, si je me fit sur ce que le chef a dit...

Il en resta là, avec un aire un peu septique
Revenir en haut Aller en bas
Treck, Humain
Débutant
Débutant
Treck, Humain


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 04/02/2007

Un passé inquiettant Empty
MessageSujet: Re: Un passé inquiettant   Un passé inquiettant Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:58

Bien , nous parton quand vous voulez Slame , après tout ses pas un petit garde qui va nous fair peur a nous , dit il , les membres de l'ordre noir ...
Revenir en haut Aller en bas
Slame Inariel, Drakonnor
Débutant
Débutant
Slame Inariel, Drakonnor


Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Un passé inquiettant Empty
MessageSujet: Re: Un passé inquiettant   Un passé inquiettant Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:13

Je dis que la nuit nous serait avantageuse et cela nous laissera du temps pour se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel Siriel, Humain
Chef
Chef
Ezequiel Siriel, Humain


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Sherbooke, QC
Date d'inscription : 29/01/2007

Un passé inquiettant Empty
MessageSujet: Re: Un passé inquiettant   Un passé inquiettant Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:32

Environnement: Un peut plus tard, le soleil se coucha et laissa place à une pleine lune. La lune était très brillante et permettait de voir presque parfaitement les moindre detail de la forêt. Lorsque quelque nuage passait devant celle-ci par contre, c'est l'obscuriter presque total. Le ciel était plutot dégager avec de rare nuage qui venait camoufler cette lune magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre-noir.forumgaming.fr
Seko, humain
Débutant
Débutant
Seko, humain


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 09/02/2007

Un passé inquiettant Empty
MessageSujet: Re: Un passé inquiettant   Un passé inquiettant Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:15

Seko vérifiait son équipement pour une dernière fois, avant de dire a l'intention de Slame et Treck:

Je suis prêt, et vous?

Il les regarda longuement en attendant leurs reponses
Revenir en haut Aller en bas
Slame Inariel, Drakonnor
Débutant
Débutant
Slame Inariel, Drakonnor


Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Un passé inquiettant Empty
MessageSujet: Re: Un passé inquiettant   Un passé inquiettant Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:49

Oui moi aussi, et toi Treck?
Revenir en haut Aller en bas
Treck, Humain
Débutant
Débutant
Treck, Humain


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 04/02/2007

Un passé inquiettant Empty
MessageSujet: Re: Un passé inquiettant   Un passé inquiettant Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:19

Treck , qui n'avais pas vraiment d'équipement , étais près bepuis tres longtemp.
- Oui je suis près , dit t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Slame Inariel, Drakonnor
Débutant
Débutant
Slame Inariel, Drakonnor


Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Un passé inquiettant Empty
MessageSujet: Re: Un passé inquiettant   Un passé inquiettant Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:04

Les trois partirent sans perdre de temps. Arrivée au village au milieu de la nuit, exténués, ils se cachèrent dans les fossés. Un garde somnolait non loin d'eux, surement à cause de l'alcool mais il ne correspondait point à la decription faite par Ezequiel. Ils firent un cocus pour préparer leur plan en détail.



*Edite by Ezequiel Siriel
Revenir en haut Aller en bas
Treck, Humain
Débutant
Débutant
Treck, Humain


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 04/02/2007

Un passé inquiettant Empty
MessageSujet: Re: Un passé inquiettant   Un passé inquiettant Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:41

(hrp) hum ses pas nous qui devrais jouer nos personage d'abitude ?(/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel Siriel, Humain
Chef
Chef
Ezequiel Siriel, Humain


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Sherbooke, QC
Date d'inscription : 29/01/2007

Un passé inquiettant Empty
MessageSujet: Re: Un passé inquiettant   Un passé inquiettant Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:53

HRP:(Slame laisse au autre la chance de jouer leurs perso Very Happy. j'édite, continuer Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre-noir.forumgaming.fr
Seko, humain
Débutant
Débutant
Seko, humain


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 09/02/2007

Un passé inquiettant Empty
MessageSujet: Re: Un passé inquiettant   Un passé inquiettant Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:47

Seko, n'ayant pas vraiment eux besoin de réfléchir tellement il était habituer a ce genre de scène, dit a voix basse:

il suffirait juste qu'on passe devant lui comme si on était des villageois normaux, si tout vas bien, il nous remarquera même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Treck, Humain
Débutant
Débutant
Treck, Humain


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 04/02/2007

Un passé inquiettant Empty
MessageSujet: Re: Un passé inquiettant   Un passé inquiettant Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:16

Treck Cherchais du ragard l'homme décris sans tout foix rien trouver , décus il en fit part au autre.

- Je ne voix pa l'homme en question. ,dit il a voix basse pour pour ne pas éveiller de se fair remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Slame Inariel, Drakonnor
Débutant
Débutant
Slame Inariel, Drakonnor


Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Un passé inquiettant Empty
MessageSujet: Re: Un passé inquiettant   Un passé inquiettant Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:43

-Gardez toujours un oeil ouvert, qui sait?

Un homme apparut aussitôt en arrière et s'écria:
-Que faites vous ici à une heure si tard, étrangers?

-Nous ne sommes que des voyageurs monsieur. Nous cherchons refuge pour la nuit.

-Hmmm.... Bon, je vous conduit dans nos quartiers pour la nuit, voyageurs mais le lendemain vous partez, est-ce clair?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un passé inquiettant Empty
MessageSujet: Re: Un passé inquiettant   Un passé inquiettant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un passé inquiettant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre Noir :: Roleplay :: Animation-
Sauter vers: