L'ordre Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre Noir

Bienvenue à vous sur le site de L'ordre Noir. L'ordre Noir est un groupe de joueur participent à Diver Gn!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le passé de Slame

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Slame Inariel, Drakonnor
Débutant
Débutant
Slame Inariel, Drakonnor


Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Le passé de Slame Empty
MessageSujet: Le passé de Slame   Le passé de Slame Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:56

(hrp) cette aventure je la cré pour vous offrir du rp mais pour en découvrir plus long sur mon perso(hrp)

Les membres de lordre noir se remet de son terrible combat contre les gardes su village. Ezequiel sen remet péniblement avec la bombe qui lui a explosé en plein visage. Slame essaie de le guérir et Ezequiel se laissa faire sans soffusquer comme il laurait fait a l'habitude. Slame réussit à le remettre sur pieds mais demanda à tout le monde de laisser le chef se reposer en sortant de la tente. Tous acquiesserent et allèrent manger.

C'est alors qu'un groupe de vieillards arriva...
Revenir en haut Aller en bas
Seko, humain
Débutant
Débutant
Seko, humain


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 09/02/2007

Le passé de Slame Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Slame   Le passé de Slame Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:10

les recents évènement mon un peu perdu... je croit que c'est la première fois que sa m'arrive*ce dit-t'il a voix basse**vois les vieillards arriver* huh?, quoi encore?*ce dit-t'il a voix basse une fois de plus*
Revenir en haut Aller en bas
Slame Inariel, Drakonnor
Débutant
Débutant
Slame Inariel, Drakonnor


Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Le passé de Slame Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Slame   Le passé de Slame Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:23

-Cela ne présage rien de bon... ce sont mes anciens mentors et je suis certains qu'ils ne sont pas là pour prendre le thé, dit-il à tous les membres de l'ordre. Je vais essayer de les amadouer.

-Bonjour cher invités, si vous aviez l'intention de venir voir notre chef, il est mauvaise posture et....

(Le chef des inconnus):-Nous ne sommes pas venus pour ce... chef et tu le sais bien Slame, dit-il en pesant sur ces mots.

-Si vous cherchez à me détruire après ce que je n'ai pas fait, faites le, mais vous aurez sur la conscience le meurtre d'un innocent!, dit Slame en sachant très bien ce que l'inconnu voulait et les risques qu'il prenait en se sacrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Treck, Humain
Débutant
Débutant
Treck, Humain


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 04/02/2007

Le passé de Slame Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Slame   Le passé de Slame Icon_minitimeJeu 15 Fév - 8:33

*treck commenca a se préparer subtilement pour le combat qui allais s'engager.*Des viellard dit t'il avec un sourir a voix basse. *Puis il prix une flèche et vissa le chef (énemies) de son arbres, puis atend l'orde de tiré.
Revenir en haut Aller en bas
Slame Inariel, Drakonnor
Débutant
Débutant
Slame Inariel, Drakonnor


Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Le passé de Slame Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Slame   Le passé de Slame Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:41

Un des vieillards lança un sort de paralysie à Treck qui tomba aussitôt à la renverse. D'une voix calme le chef enchaîna:
-Hummmm... Bel accueil. Digne de toi Slame. Aussi bien que la fois où tu as planifié une fausse rencontre et nous as emprisonné une journée de temps dans une boule de glace. Très très bien. Mais le temps n'est pas à la plaisanterie, j'ai quelque chose de très important à vous dire.

Il fit signe à son assistant de défiger Treck.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Arthes, Humain
Débutant
Débutant
Mathias Arthes, Humain


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2007

Le passé de Slame Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Slame   Le passé de Slame Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:13

Mathias restan quand meme sur ses garde au pres de slame puis aquiecan lentemetn les dire du chef des mentors hum ses pas pour briser l'atmosphere mais sa sens rien de bon parlan a voix basse
Revenir en haut Aller en bas
Seko, humain
Débutant
Débutant
Seko, humain


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 09/02/2007

Le passé de Slame Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Slame   Le passé de Slame Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:43

Seko se rendit compte de quelque'chose

VOUS!? s'écria't'il, tout en se levan d'un vif mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Slame Inariel, Drakonnor
Débutant
Débutant
Slame Inariel, Drakonnor


Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Le passé de Slame Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Slame   Le passé de Slame Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:12

Slame surprit , dit: tu le connais toi aussi???
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel Siriel, Humain
Chef
Chef
Ezequiel Siriel, Humain


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Sherbooke, QC
Date d'inscription : 29/01/2007

Le passé de Slame Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Slame   Le passé de Slame Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:32

Pendant la discussion des membres de L'Ordre Noir avec les inconnus plutôt méfiant, le chef noir était toujours dans sa tente. Celui ci semblait prononcer plusieurs citations, comme une prière. Seules les personnes assez près de la tente pouvant les entendre. Les citations qu'Ezequiel disait ne semblait d'aucun langage connu. Nulle ne pouvait comprendre exactement se qu'il disait mais un léger retentissement macabre suivait plusieurs de ses paroles. Toute personne capable de sentir un certain pouvoir magique s'avait tous de suite aperçu de l'apparition d'un champ obscure autour de la tente. Celui ci étant visiblement une aura. Toute personne ne percevant pas la magie ne pouvait l'apercevoir mais ceux qui passait près de la tente pouvait ressentir un grand frisson. Un tel frisson ne pouvant être obtenue si on se trouvait sur les terres du nord. C'était bien étrange de voir ce phénomène puisqu'Ezequiel n'était visiblement ni prêtre ni mage. Les vieillards avait t'il quelque chose la dedans? Avait t'il lancer un quelqu'onque sort pour emprisonner le chef? Nulle ne le savait car le chef n'acceptait aucune visite surprise en sa tente.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre-noir.forumgaming.fr
Seko, humain
Débutant
Débutant
Seko, humain


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 09/02/2007

Le passé de Slame Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Slame   Le passé de Slame Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:18

Seko, visiblement pas rassurer par tout ces evenement dit:

au non... sa promet d'être une journée charger, mais bon, je croit que j'y suis habituer après tout...

Ses paroles furent suivi d'un leger sourire, puis il se tourna vers Slame pour lui répondre:

Pour ton information, j'ai eu des problème avec PLUSIEURE (insiste sur ce mot) personnes dans ma vie, et il se trouve que ces gens gens en font parti, je t'expliquerai sa lorsqu'on sera plus... tranquille si tu voit se que je veu dire...

il se tourna vers la tente, et se jeta de coter, en lançant un couteau vers la tente de façon qu'il coupe le coter de la tente, se qui eû pour effet "d'ouvrir" la tente
Revenir en haut Aller en bas
Slame Inariel, Drakonnor
Débutant
Débutant
Slame Inariel, Drakonnor


Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Le passé de Slame Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Slame   Le passé de Slame Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:11

Le mage s'avança vers Slame et dit: Je ne peux rester plus longtemps. Mais j'ai certaines choses à dire à toi et à ton ami.... Seko. Cette nuit, vous viendrez à la rivière où un grand chêne, vous le reconnaitrez. Toi en premier et Seko lorsque tu reviendras à eux. Si vous ne venez pas ou vous me trahissez, mon âme vous pourchasseras jusqu'au plus bas fond des enfers où même ceux qui aime les ténèbres gémissent.

Sur ce, il s'en alla.

Slame s'avança vers Seko et l'intima: Je penses que toi et moi avons des choses à ce dire.
Revenir en haut Aller en bas
Seko, humain
Débutant
Débutant
Seko, humain


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 09/02/2007

Le passé de Slame Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Slame   Le passé de Slame Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:52

Seko s'avança pour lui repondre:

je suis d'accord, mais dabord ne devrion nous pas s'occuper du chef?
Revenir en haut Aller en bas
Slame Inariel, Drakonnor
Débutant
Débutant
Slame Inariel, Drakonnor


Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Le passé de Slame Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Slame   Le passé de Slame Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:15

-Non, il doit de reposer pour reprendre des forces. Il viendra nous voir lorsqu'il se sentira guéri. Il ne faut surtout pas l'importuner.

Slame fit signe à Seko de s'éloigner avec lui pour parler en privé. Il de manda aussi aux autrs de vaquer à leur occupations même si le chef n'était pas là pour leur ordonner.
Revenir en haut Aller en bas
Seko, humain
Débutant
Débutant
Seko, humain


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 09/02/2007

Le passé de Slame Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Slame   Le passé de Slame Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:55

Seko le alla le voir et lui dit:

Bon, je crois qu'on n'a plus vraiment le choix... il va falloire aller le rencontrer...

Seko n'avait pas l'aire très chaud a cette idée
Revenir en haut Aller en bas
Slame Inariel, Drakonnor
Débutant
Débutant
Slame Inariel, Drakonnor


Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Le passé de Slame Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Slame   Le passé de Slame Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:36

-Oui nous devrions nous préparer. Je sens qu'il y quelque chose de louche là dedans. Je penses que nous devrions inviter tout les autres en cachette aussi. Je convoquerai une réunion à soir et si le chef ne se rétablit pas d'ici là je la gouvernerai. Je ne fais pas confiance à ces vieux là. Mais pas du tout!! En attendant, viens avec moi à ma tente.

Slame commençait à ne plus être patient. Il fulminait quasiment de colère.

-Et vous là, qu'est ce que vous faites, mais entrainez vous, faites quelquechose! On dirait que vous vous êtes fait attaquer par un esprit frappeur!

Il partit en entrainant Seko brusquement Seko à sa tente.
Revenir en haut Aller en bas
Seko, humain
Débutant
Débutant
Seko, humain


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 09/02/2007

Le passé de Slame Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Slame   Le passé de Slame Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:17

Seko ne pouvant, que se laisser faire, dit a l'intention de slame pendant qu'il l'entrainait:

slame je ne suis pas d'accord avec toi, personnellement, je n'ai rien fait a cette homme de suffisament grave pour qu'il veule me tuer par un stratagème aussi complexe, de plus, je crois qu'il va se rendre compte assez facilement qu'on a amener nos amis...

Une fois rendu dans la tente il continua en disant a voix basse:

Pour ce qui est de ma part, si je vais la bas avec l'idée que j'ai quelque personnes pour me couvrir, je risque de tenter de le ....

il s'arreta la
Revenir en haut Aller en bas
Slame Inariel, Drakonnor
Débutant
Débutant
Slame Inariel, Drakonnor


Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Le passé de Slame Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Slame   Le passé de Slame Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:32

Slame et Seko continuèrent de discuter de l'évènement j'usqu'au souper où tout le monde s'était réuni même le chef qui s'était rétabli. Slame se leva et annonça le but de la soirée, parler de ce qu'on devait faire pour ces mages, et invita Ezequiel à coordonner la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel Siriel, Humain
Chef
Chef
Ezequiel Siriel, Humain


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Sherbooke, QC
Date d'inscription : 29/01/2007

Le passé de Slame Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Slame   Le passé de Slame Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:41

Ezequiel ne semblait pas être Friant à l'idée que de petit vieux mage rabougrie voudrait du mal à son Ordre. Pour les quelques phrases que celui ci plaçait dans la discussion, celle ci était visiblement prononcer avec de la frustration. Il décida de faire confiance au futur Maître Sorcier sur le plan qu'il voulait organiser pour la rencontre des vieillards. Ezequiel avait visiblement déjà en tête de prendre Slame pour siéger au haut conseil et le déroulement de la petite réunion allait surement jouer un rôle a savoir si il allait être promut ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre-noir.forumgaming.fr
Seko, humain
Débutant
Débutant
Seko, humain


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 09/02/2007

Le passé de Slame Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Slame   Le passé de Slame Icon_minitimeJeu 8 Mar - 3:39

De son côter Seko neu pas gras choses à dire, bien qu'il soit légèrement contre l'idée de slame, il se dit que se plan pourrai lui fournir une occasion de se venger. De plus, étant relativement nouveau dans le groupe, il préfera suivre les ordre, tout en tentan de comprendre le fonctionnement du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Slame Inariel, Drakonnor
Débutant
Débutant
Slame Inariel, Drakonnor


Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Le passé de Slame Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Slame   Le passé de Slame Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:27

Slame proposa son plan qui était d'aller à la rencontre lui et Seko comme prévu, mais que le reste de l'ordre se tienne à proximité avec un bouclier de dissimulation pour écouter et se tenir prêt à aller à la rescousse de Seko et de lui-même en cas d'attaque de la part des magiciens. Il rajouta que les conséquences seraient très graves si quelqu'un iraient à l'encontre du plan. Il fixa Treck du regard. Il demanda:
-Est ce que tout le monde a compris!

Tous répondire en coeurs oui.
Slame leva sa chope et fut imité aussitôt par les autres.

Avant de sortir de table, Slame demanda à tous de se préparer et de se rendre ici lorsque le soleil se couchera.

La mission commencera bientôt....

"Lundi 12 mars tout le monde sur le forum"
Revenir en haut Aller en bas
Slame Inariel, Drakonnor
Débutant
Débutant
Slame Inariel, Drakonnor


Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Le passé de Slame Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Slame   Le passé de Slame Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:50

L'animation sera reportée le vendredi 16 mars à 8h00. Je tacherai d'être présent, donc je compte sur vous pour venir.
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel Siriel, Humain
Chef
Chef
Ezequiel Siriel, Humain


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Sherbooke, QC
Date d'inscription : 29/01/2007

Le passé de Slame Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Slame   Le passé de Slame Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:32

(Je peut savoir si l'anim est close? C'est que j'ai plein d'anim en attente et je ne veut pas les melanger avec la tienne mon chere Wink J'attend de tes nouvelle Slame.
ps. Envoie moi l'historique des convo pour que je puisse voir le resulta de l'anim Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre-noir.forumgaming.fr
Ezequiel Siriel, Humain
Chef
Chef
Ezequiel Siriel, Humain


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Sherbooke, QC
Date d'inscription : 29/01/2007

Le passé de Slame Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Slame   Le passé de Slame Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:46

Vue l'absence de réponse je close l'anim Smile Si elle n'étais pas close Slame repartira son anim sous un autre nom comme : Le passé de Slame (2)
Mais bon elle ne sera pas compter comme arriver lors du tournoit de gradation et celle ci sera prit en compte après le tournoit lorsque Slame aura trouver le temp de s'en occuper Smile Merci de votre collaboration.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre-noir.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le passé de Slame Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Slame   Le passé de Slame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé de Slame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre Noir :: Roleplay :: Animation-
Sauter vers: