L'ordre Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre Noir

Bienvenue à vous sur le site de L'ordre Noir. L'ordre Noir est un groupe de joueur participent à Diver Gn!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Précison importante sur le GN: îles des légendes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ezequiel Siriel, Humain
Chef
Chef
Ezequiel Siriel, Humain


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Sherbooke, QC
Date d'inscription : 29/01/2007

Précison importante sur le GN: îles des légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précison importante sur le GN: îles des légendes   Précison importante sur le GN: îles des légendes - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:34

Vue que tu est très bien parti Slame pour être le Maître Sorcier je te laisse décider de qui tu juge qui sera le mieux t'aider dans cette mission diplomatique.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre-noir.forumgaming.fr
Seko, humain
Débutant
Débutant
Seko, humain


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 09/02/2007

Précison importante sur le GN: îles des légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précison importante sur le GN: îles des légendes   Précison importante sur le GN: îles des légendes - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:17

personnellement je suis prêt a faire la job Very Happy

meme puisse que ce nai pas a moi de decider.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slame Inariel, Drakonnor
Débutant
Débutant
Slame Inariel, Drakonnor


Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Précison importante sur le GN: îles des légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précison importante sur le GN: îles des légendes   Précison importante sur le GN: îles des légendes - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:24

Je trouves que ceux qui voudront être mon assistant devront passer une sorte de test, d'initiation. Donc ceux qui ne sont pas aptes à me suivre seront éliminé( pas tuer ok).

Une autre raison, entre parenthèse, que je veux m'allier avec le clan de la nature est que nous pourrons avoir un château où loger. Il y a aussi le fait que ce clan est très bien vu par tout le monde à part les mauvais comme nous mais notre mission est de les infiltrer en quelque sorte.

Et pour toi Antoine, qui ne veut pas changer d'alignement, on va pouvoir dire que tu tes fait empoisonner par un esprit malin mais que tarrives à garder le controle sur lui( pour les rassurer).

Si tous les autres membres sont neutres, sa devrait passer.
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel Siriel, Humain
Chef
Chef
Ezequiel Siriel, Humain


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Sherbooke, QC
Date d'inscription : 29/01/2007

Précison importante sur le GN: îles des légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précison importante sur le GN: îles des légendes   Précison importante sur le GN: îles des légendes - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:08

Très bonne tactic Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre-noir.forumgaming.fr
Seko, humain
Débutant
Débutant
Seko, humain


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 09/02/2007

Précison importante sur le GN: îles des légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précison importante sur le GN: îles des légendes   Précison importante sur le GN: îles des légendes - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:32

j'aurai pas dit mieu Exclamation

en passant c'est quand ton test? scratch

plus vite les formaliter son passer, plus vite l'action arrive Very Happy

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slame Inariel, Drakonnor
Débutant
Débutant
Slame Inariel, Drakonnor


Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Précison importante sur le GN: îles des légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précison importante sur le GN: îles des légendes   Précison importante sur le GN: îles des légendes - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:59

Ce serait en meme temps que les combats, ce serait bon. Quest ce que vous en dites?


Pour revenir au projet de l'alliance, nous avons 2 choix:
-Nous allier
-Nous renforcir et amener beaucoup de monde pour etre puissant.

La deuxième solution est difficile mais ne nous obligera à aucun serment de toutes sortes. Mais il va falloir etre discret pour ne pas nous faire tuer.

La première solution nous obligerait à ne pas se retourner contre le clan de la nature lorsque nous serons devenus puissants. Ils auraient je pense le droit de nous battre puisqu'ils n'auraient pas demander quelque chose à nous (en suppliant).

Nous cherchons à s'allier pour nous défendre. Nous avons au début peu de techniques et dénergie. Nous pouvons remédier à cela en nous entrainant et en créant des techniques de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Seko, humain
Débutant
Débutant
Seko, humain


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 09/02/2007

Précison importante sur le GN: îles des légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précison importante sur le GN: îles des légendes   Précison importante sur le GN: îles des légendes - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:00

Personnellement je suis un expert dans la création de technique de combat, sans vouloir m'en vanter, ou quoi que se soit d'autre, depuis que je suis petit que je joue a des jeux de stratégie Very Happy

A la longue, ma tête c'est remplie de plan plus vicieux les un que les autres Twisted Evil

alors, je crois que je risque de jouer un rôle clef dans nos "plan" Smile

efin je l'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slame Inariel, Drakonnor
Débutant
Débutant
Slame Inariel, Drakonnor


Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Précison importante sur le GN: îles des légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précison importante sur le GN: îles des légendes   Précison importante sur le GN: îles des légendes - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:32

Plus qu'il y ade fous mieux c'est. Moi aussi j'ai des plans vicieux. Si on arrive à faire un tout dans tous ces plans, nous serons les meilleurs tacticiens.

Exemple de plans vicieux:
1-Monter le monde contre eux en lançant des rumeurs.
2-Voler et accuser une autre personne.
3- Faire des accroies à tout le monde.

Tout ça pour dire que lorsque les gens sont dans l'ignorance, il est facile de les manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
Seko, humain
Débutant
Débutant
Seko, humain


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 09/02/2007

Précison importante sur le GN: îles des légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précison importante sur le GN: îles des légendes   Précison importante sur le GN: îles des légendes - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 4:02

personnellement mon experience a moi est plus sur le champs de bataille, exemple:

-faire un attaque frontal massive avec les combattant est les mage, tout en envoyent des assasin attaquer leur magicien par un flanc

-construire un camp "fictif" pour attirer des patrouilleur enemie, pour leur faire croire qu'une force hostile est présente, attendre qu'ils mobilise des renforts, et par apres les attaquer pendant que leurs defense manque de troupe du a cette "mobilisation"

-etc....

je risque d'etre très présent durant la planification des plan militaire, du moin je le souhaite VRAIMENT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Durand, Humain
Débutant
Débutant
Alexandre Durand, Humain


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 04/02/2007

Précison importante sur le GN: îles des légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précison importante sur le GN: îles des légendes   Précison importante sur le GN: îles des légendes - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:28

Moi jaime mieux la tactique on envoi quelqu'un de menasant mes qui cour vite pour les atirer dans un santier et quand il arive a un point strategique on leur tir des fleche sur les coter et les guerrier saute desu par en arierre ses qui nous donne un avantage pas numérique mes strategique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Treck, Humain
Débutant
Débutant
Treck, Humain


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 04/02/2007

Précison importante sur le GN: îles des légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précison importante sur le GN: îles des légendes   Précison importante sur le GN: îles des légendes - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:37

a toi pcq ... je trouve que salier n'est pas une bonne idée , bha en tk jme comprend xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précison importante sur le GN: îles des légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précison importante sur le GN: îles des légendes   Précison importante sur le GN: îles des légendes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Précison importante sur le GN: îles des légendes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Date des gns de L'ile des Légendes!
» Journée d'activité île des légendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre Noir :: Général :: Discussion Général-
Sauter vers: