L'ordre Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre Noir

Bienvenue à vous sur le site de L'ordre Noir. L'ordre Noir est un groupe de joueur participent à Diver Gn!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Date des gns de L'ile des Légendes!

Aller en bas 
+2
Alexandre Durand, Humain
Ezequiel Siriel, Humain
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Participerez vous a tous les gn sinon combien ?
Oui je serai présent à tous les gn!
Date des gns de L'ile des Légendes! Vote_lcap29%Date des gns de L'ile des Légendes! Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Je ne serai présent qu'à 5 d'entre eux.
Date des gns de L'ile des Légendes! Vote_lcap14%Date des gns de L'ile des Légendes! Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Je ne serai présent qu'à 4 d'entre eux.
Date des gns de L'ile des Légendes! Vote_lcap29%Date des gns de L'ile des Légendes! Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Je ne serai présent qu'à 3 d'entre eux.
Date des gns de L'ile des Légendes! Vote_lcap0%Date des gns de L'ile des Légendes! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne serai présent qu'à 2 d'entre eux.
Date des gns de L'ile des Légendes! Vote_lcap0%Date des gns de L'ile des Légendes! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne serai présent qu'à 1 d'entre eux.
Date des gns de L'ile des Légendes! Vote_lcap0%Date des gns de L'ile des Légendes! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne pourrait être présent à aucun des gns.
Date des gns de L'ile des Légendes! Vote_lcap0%Date des gns de L'ile des Légendes! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis encore indéci pour prendre une décision.
Date des gns de L'ile des Légendes! Vote_lcap28%Date des gns de L'ile des Légendes! Vote_rcap
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Ezequiel Siriel, Humain
Chef
Chef
Ezequiel Siriel, Humain


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Sherbooke, QC
Date d'inscription : 29/01/2007

Date des gns de L'ile des Légendes! Empty
MessageSujet: Date des gns de L'ile des Légendes!   Date des gns de L'ile des Légendes! Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:19

juin = samedi 9 juin, premier gn, de midi à minuit

juillet = samedi 14-15 juillet second gn de midi à midi

aout = vendredi à dimanche 10 au 12, de 10hpm à 4ham

septembre = 31-1-2 du vendredi soir au lundi matin

octobre = samedi 13 de midi à minuit

octobre = mercredi 31 de 6hpm à 10hpm, gn spécial (projet sous tout réserve de changement)


C'est date vous convienne telle? Je voudrais savoir les quelles de ses dates vous ne pourrez ou vous ne voulez pas participer pour savoir quand L'ordre sera la plus présente dans le gn.

N'oublier pas que c'est 30$ par gn ou bien la passe a 125$ pour participer à tous est aussi disponible.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre-noir.forumgaming.fr
Alexandre Durand, Humain
Débutant
Débutant
Alexandre Durand, Humain


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 04/02/2007

Date des gns de L'ile des Légendes! Empty
MessageSujet: Re: Date des gns de L'ile des Légendes!   Date des gns de L'ile des Légendes! Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:37

Moi je dit que les gn avec plus que une journée sa serait importent d'aller y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel Siriel, Humain
Chef
Chef
Ezequiel Siriel, Humain


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Sherbooke, QC
Date d'inscription : 29/01/2007

Date des gns de L'ile des Légendes! Empty
MessageSujet: Re: Date des gns de L'ile des Légendes!   Date des gns de L'ile des Légendes! Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:41

Oui mais il ne faut pas oublier que les gns d'une journée peuvent contenir des élément important qui peuvent nous aider a prendre de l'expansion et a monter nos personnage de niveau et à faire plus de diplomatie et autre qui peut favoriser l'amélioration de L'ordre Noir! Oui les gn d'une journée sont plus court mais mérite quand même de l'attention pour se qui peut se passer dans ceux ci Smile
Mais la décision est votre, je ne fait qu'apporter un peut plus de lumière sur vos choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre-noir.forumgaming.fr
Alexandre Durand, Humain
Débutant
Débutant
Alexandre Durand, Humain


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 04/02/2007

Date des gns de L'ile des Légendes! Empty
MessageSujet: Re: Date des gns de L'ile des Légendes!   Date des gns de L'ile des Légendes! Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:45

Bon allor la passe a 125$ est une bonne idée. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel Siriel, Humain
Chef
Chef
Ezequiel Siriel, Humain


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Sherbooke, QC
Date d'inscription : 29/01/2007

Date des gns de L'ile des Légendes! Empty
MessageSujet: Re: Date des gns de L'ile des Légendes!   Date des gns de L'ile des Légendes! Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:51

Oui elle se trouve a être une excellente idée mais il ne faut pas oublier que se n'est pas donner a tous le monde de payer 125$ pour aller a des gn Wink c'est pourquoi je voudrais connaitre les journées que les joueurs ne pourront être présent pour déterminer quand dans le gn le groupe sera le plus nombreux... Pour des raisons que je garde pour moi pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre-noir.forumgaming.fr
Alexandre Durand, Humain
Débutant
Débutant
Alexandre Durand, Humain


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 04/02/2007

Date des gns de L'ile des Légendes! Empty
MessageSujet: Re: Date des gns de L'ile des Légendes!   Date des gns de L'ile des Légendes! Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:58

Et pour l'emplacement des gn tu peux les metre sur le forum sa serait utile. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel Siriel, Humain
Chef
Chef
Ezequiel Siriel, Humain


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Sherbooke, QC
Date d'inscription : 29/01/2007

Date des gns de L'ile des Légendes! Empty
MessageSujet: Re: Date des gns de L'ile des Légendes!   Date des gns de L'ile des Légendes! Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:01

Oui mais ils sont déjà marquer sur le forum de L'Île des Légendes alors pourquoi le remarquer ici? Je vais laisser le lien ici pour que les autres joueur ignorant le site du forum puisse le consulter eux aussi.

http://iledeslegendes.fr-bb.com/

Bonne recherche Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre-noir.forumgaming.fr
Alexandre Durand, Humain
Débutant
Débutant
Alexandre Durand, Humain


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 04/02/2007

Date des gns de L'ile des Légendes! Empty
MessageSujet: Re: Date des gns de L'ile des Légendes!   Date des gns de L'ile des Légendes! Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:04

Merci tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel Siriel, Humain
Chef
Chef
Ezequiel Siriel, Humain


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Sherbooke, QC
Date d'inscription : 29/01/2007

Date des gns de L'ile des Légendes! Empty
MessageSujet: Re: Date des gns de L'ile des Légendes!   Date des gns de L'ile des Légendes! Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:07

Ho hum je devrait vous la donner cette information je croit Very Happy elle m'a été pas mal dur a trouver sur le site alors la voila!
http://iledeslegendes.fr-bb.com/Hors-Jeu-c2/Questions-sur-le-GN-f7/Question-urgente-t199.htm
De rien d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre-noir.forumgaming.fr
Treck, Humain
Débutant
Débutant
Treck, Humain


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 04/02/2007

Date des gns de L'ile des Légendes! Empty
MessageSujet: Re: Date des gns de L'ile des Légendes!   Date des gns de L'ile des Légendes! Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:07

125 affraid C'est comme un peux gros , moi j'ais mes armes et mon armure a payer ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel Siriel, Humain
Chef
Chef
Ezequiel Siriel, Humain


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Sherbooke, QC
Date d'inscription : 29/01/2007

Date des gns de L'ile des Légendes! Empty
MessageSujet: Re: Date des gns de L'ile des Légendes!   Date des gns de L'ile des Légendes! Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:47

Je peux comprendre que oui pour certain 125$ c'est beaucoup mais il ne faut pas oublier que les gns commence dans les alentours de l'été alors tu auras surement le temps de ramasser l'argent nécessaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre-noir.forumgaming.fr
Slame Inariel, Drakonnor
Débutant
Débutant
Slame Inariel, Drakonnor


Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Date des gns de L'ile des Légendes! Empty
MessageSujet: Re: Date des gns de L'ile des Légendes!   Date des gns de L'ile des Légendes! Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:13

Je suis chanceux meme si je suis très occupé cet été je vais pouvoir aller a 4 des GNs
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Arthes, Humain
Débutant
Débutant
Mathias Arthes, Humain


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2007

Date des gns de L'ile des Légendes! Empty
MessageSujet: Re: Date des gns de L'ile des Légendes!   Date des gns de L'ile des Légendes! Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:01

ish moi je pourrai venir si mes fond le permettre ses pas mal ske jpeu dire
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel Siriel, Humain
Chef
Chef
Ezequiel Siriel, Humain


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Sherbooke, QC
Date d'inscription : 29/01/2007

Date des gns de L'ile des Légendes! Empty
MessageSujet: Re: Date des gns de L'ile des Légendes!   Date des gns de L'ile des Légendes! Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:44

Et bien si tu possède ta carte d'assurance social tu peut aller te présenter cher provigo, blockbuster, super C et d'autre sucursalle ou tu pourait avoir ton fond Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre-noir.forumgaming.fr
Slame Inariel, Drakonnor
Débutant
Débutant
Slame Inariel, Drakonnor


Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Date des gns de L'ile des Légendes! Empty
MessageSujet: Re: Date des gns de L'ile des Légendes!   Date des gns de L'ile des Légendes! Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:22

Comment sa, on peut se faire commanditer?????
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel Siriel, Humain
Chef
Chef
Ezequiel Siriel, Humain


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Sherbooke, QC
Date d'inscription : 29/01/2007

Date des gns de L'ile des Légendes! Empty
MessageSujet: Re: Date des gns de L'ile des Légendes!   Date des gns de L'ile des Légendes! Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:26

Je ne parle pas de commandite mais bien de travailler Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre-noir.forumgaming.fr
Alexandre Durand, Humain
Débutant
Débutant
Alexandre Durand, Humain


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 04/02/2007

Date des gns de L'ile des Légendes! Empty
MessageSujet: Re: Date des gns de L'ile des Légendes!   Date des gns de L'ile des Légendes! Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:16

Ah imagine se faire comanditer pour faire des gn sa serait hot! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seko, humain
Débutant
Débutant
Seko, humain


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 09/02/2007

Date des gns de L'ile des Légendes! Empty
MessageSujet: Re: Date des gns de L'ile des Légendes!   Date des gns de L'ile des Légendes! Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:04

moi g une question, j'ai été voir sur le forum du gn, pis g rien trouver ou compris scratch

si ya quelequ'un qui le sais, j'aimerai savoir sa va se passer ou ce gn lo!(ile des légende)

pis juste par curiositer, est-ce que tout le monde va avoir un lift Question
Revenir en haut Aller en bas
Treck, Humain
Débutant
Débutant
Treck, Humain


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 04/02/2007

Date des gns de L'ile des Légendes! Empty
MessageSujet: Re: Date des gns de L'ile des Légendes!   Date des gns de L'ile des Légendes! Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:32

moi oui en tk
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel Siriel, Humain
Chef
Chef
Ezequiel Siriel, Humain


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Sherbooke, QC
Date d'inscription : 29/01/2007

Date des gns de L'ile des Légendes! Empty
MessageSujet: Re: Date des gns de L'ile des Légendes!   Date des gns de L'ile des Légendes! Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:51

Pour le lift mon chère sache que le gn ne se passe pas à l'autre bout du monde mais bien si je me souvien bien l'autre bout du carrefour Wink et pour ou le gn se fait et bien si je me souvien bien j'ai déjà répoudut à un poste semblable sur le forum alors il ne tien qu'à toi de chercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre-noir.forumgaming.fr
Seko, humain
Débutant
Débutant
Seko, humain


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 09/02/2007

Date des gns de L'ile des Légendes! Empty
MessageSujet: Re: Date des gns de L'ile des Légendes!   Date des gns de L'ile des Légendes! Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:58

j'ai été voir sur le forum du gn, et ce via tout les lien que tu a donner, j'ai trouver a-peu-près où sa se trouve, mais j'aimerai savoir dans qu'elle ville, place ou whatever, que sa se passe, sans avoir a me taper 14h de recherche interminable.

mais ceci étant dis, je n'aurai qua attendre, la réponse va bien finir par "apparaitre" sur ce forum un jour! enfin j'espère...

p.s: le "maudit" site du gn vaut pas dl'a marde, j'aimerai mieu me faire fouetter par un goblin en feu, plutot que d'avoir a trouver la moindre info sur se site! serieusement chef, c dl'a vrai torture "devil" de nous forcer a chercher de quoi sur ce site! pale yé tellement mal faite
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel Siriel, Humain
Chef
Chef
Ezequiel Siriel, Humain


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Sherbooke, QC
Date d'inscription : 29/01/2007

Date des gns de L'ile des Légendes! Empty
MessageSujet: Re: Date des gns de L'ile des Légendes!   Date des gns de L'ile des Légendes! Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:08

Je commence a être tanner de cette question la! C'est pas la premiere fois que l'on me la pose mais on dirait que le monde préfere que je vous donne tous sur un plateau d'argent? En plus j'ai été gentil de vous la donner la premiere fois Wink Vous ne me croyer pas? Voila une preuve Wink
Citation :

Ho hum je devrait vous la donner cette information je croit elle m'a été pas mal dur a trouver sur le site alors la voila!
http://iledeslegendes.fr-bb.com/Hors-Jeu-c2/Questions-sur-le-GN-f7/Question-urgente-t199.htm
De rien d'avance
Maintenant je ne veut plus revoir cette question je vous prit
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre-noir.forumgaming.fr
Seko, humain
Débutant
Débutant
Seko, humain


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 09/02/2007

Date des gns de L'ile des Légendes! Empty
MessageSujet: Re: Date des gns de L'ile des Légendes!   Date des gns de L'ile des Légendes! Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:29

Seko, humain a écrit:
j'ai été voir sur le forum du gn, et ce via tout les lien que tu a donner, j'ai trouver a-peu-près où sa se trouve, mais j'aimerai savoir dans qu'elle ville, place ou whatever, que sa se passe, sans avoir a me taper 14h de recherche interminable.

mais ceci étant dis, je n'aurai qua attendre, la réponse va bien finir par "apparaitre" sur ce forum un jour! enfin j'espère...

p.s: le "maudit" site du gn vaut pas dl'a marde, j'aimerai mieu me faire fouetter par un goblin en feu, plutot que d'avoir a trouver la moindre info sur se site! serieusement chef, c dl'a vrai torture "devil" de nous forcer a chercher de quoi sur ce site! pale yé tellement mal faite

C'est justement de ce lien las que je parlai, c'est flou pour moi, les réponse donner sur ce forum son JAMAIS claire, net et précise

mais remarque, tu na qu'a laisser faire dabord, je trouverai bien un moyen de comprendre un jour...

en plus si j'en croi les infos donner sur le forum, sa serait a st-elie, si c bien sa, moi personnellement st-elie, chu pas un expert la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Slame Inariel, Drakonnor
Débutant
Débutant
Slame Inariel, Drakonnor


Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Date des gns de L'ile des Légendes! Empty
MessageSujet: Re: Date des gns de L'ile des Légendes!   Date des gns de L'ile des Légendes! Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:14

C'est proche de Sherbrooke Nord, j'y vais à vélo durant l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel Siriel, Humain
Chef
Chef
Ezequiel Siriel, Humain


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Sherbooke, QC
Date d'inscription : 29/01/2007

Date des gns de L'ile des Légendes! Empty
MessageSujet: Re: Date des gns de L'ile des Légendes!   Date des gns de L'ile des Légendes! Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:03

Citation :
Pour trouver la place, si vous êtes nouveaux, une fois sur le 13e rang, (à St-Élie...) tentez de repérer la superbe pancarte que Yanick nous a concoctée. Elle devrait être assez évidente, placée sur le bord du chemin.

Sa resume bien non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre-noir.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Date des gns de L'ile des Légendes! Empty
MessageSujet: Re: Date des gns de L'ile des Légendes!   Date des gns de L'ile des Légendes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date des gns de L'ile des Légendes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée d'activité île des légendes
» Précison importante sur le GN: îles des légendes
» Animation (date)
» Date de Mystique Forest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre Noir :: Général :: Discussion Général-
Sauter vers: