L'ordre Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre Noir

Bienvenue à vous sur le site de L'ordre Noir. L'ordre Noir est un groupe de joueur participent à Diver Gn!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Précison importante sur le GN: îles des légendes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Slame Inariel, Drakonnor
Débutant
Débutant
Slame Inariel, Drakonnor


Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Précison importante sur le GN: îles des légendes Empty
MessageSujet: Précison importante sur le GN: îles des légendes   Précison importante sur le GN: îles des légendes Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:01

Premièrement, je vous remercie de participer au GN îles des légendes. J'ai eu l'idée de proposer ce GN à notre chef. Il se trouve que j'ai un contact dans ce jeu et il m'a informé de certaines choses qui ne sont pas écrites sur le site.

1-Notre clan pour fonctionner doit avoir 5-6 personnes minimum.

2-Un autre clan, celui de la nature commence à grossir, tant en puissance qu'en nombre. Ce même clan à une fortification bien développée et une terre qui sera bientôt à l'épreuve des forces du mal( nous sommes surement dans cette catégorie), qui est en fait un sort de foudre lancé par Terra(déesse de la nature) et qui blesse 5 fois de 1 point de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Slame Inariel, Drakonnor
Débutant
Débutant
Slame Inariel, Drakonnor


Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Précison importante sur le GN: îles des légendes Empty
MessageSujet: Re: Précison importante sur le GN: îles des légendes   Précison importante sur le GN: îles des légendes Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:09

3-Les membres du clan de la nature sont généralement niveau 1-2 en montant (nous commencerons tous niveau 0).

4-Plusieurs de ces membres ont des sorts puissants (protection +3...)

5-De plus ce clan est soit d'alignement bon et très rarement neutre (il accepte tout de même des personnes neutres)

6-Petite précision pour le terrain de foudre (no.2), les persos de sang infernal et/ou d'alignement mauvais seront affectés par le sort.

7-Dans ce GN, nous avons trois vies qui contiennent chacune 3 points d'endurance (nombre de points de dégâts nécessaire pour que l'on meurt).
Donc, je vous conseille d'être extrêmement prudent (surtout pour les mages comme moi) et de vous entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel Siriel, Humain
Chef
Chef
Ezequiel Siriel, Humain


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Sherbooke, QC
Date d'inscription : 29/01/2007

Précison importante sur le GN: îles des légendes Empty
MessageSujet: Re: Précison importante sur le GN: îles des légendes   Précison importante sur le GN: îles des légendes Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:19

Pour se qui est du clan j'ai contacté un administrateur qui l'a accepté sur Île des Légendes et pour se qui est de l'autre clan qui a des fortifications etc. Et bien, je n'est qu'un conseil pour vous Wink Y aller pas au début c'est tous Smile Non nous n’allons pas tous faire une charge suicidaire dans le tas Wink Il ne faut pas oublier que notre clan est en développement sur Île des Légendes alors! N'allez pas faire découvrir le clan inutilement à des ennemis potentiel de celui ci et ne faite pas les fous! Sur ce bon continument de vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre-noir.forumgaming.fr
Slame Inariel, Drakonnor
Débutant
Débutant
Slame Inariel, Drakonnor


Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Précison importante sur le GN: îles des légendes Empty
MessageSujet: Re: Précison importante sur le GN: îles des légendes   Précison importante sur le GN: îles des légendes Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:22

8-Dans ce GN, tous personnes ou clan représentant les ombres sont mal vus. Je tiens à vous prévenir et non à vous décourager. Nous serons sûrement des cibles à détruire en quelque sorte à cause de nos croyances.

9-J'ai remarqué qu'aucune place dans notre conseil implique directement des prêtres. Ils sont importants dans ce GN, surtout pour la restitution des points de vie et les soins autres. Ils sont aussi utiles contre les zombies puisqu'ils bénissent les armes. Ils ont sûrement d'autres choses à apporter au clan.

10-Nous n'avons pas assez de recrue pour assurer la victoire du clan des ombres et de notre dieu Gaerfon.
Revenir en haut Aller en bas
Slame Inariel, Drakonnor
Débutant
Débutant
Slame Inariel, Drakonnor


Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Précison importante sur le GN: îles des légendes Empty
MessageSujet: Re: Précison importante sur le GN: îles des légendes   Précison importante sur le GN: îles des légendes Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:33

Merci Ezequiel, c'était une de mes solutions potentielles. Donc en parlant de cela voci les autres solutions :

1-Nous allier au début avec le clan de la nature en nous mettant neutre (nous pouvons changer d'alignement lorsque nous serons plus fort). Ainsi nous pouvons être protégé et mener à bien certains de nos projets en cachette.

2-Ne pas se montrer beaucoup au début (solution d'Ézequiel). Cette solution nous garantie la vie mais pas une évolution rapide.

3-Si nous faisons une alliance avec le clan de la nature, nous ne serons pas affectés par le sort de foudre.

4-Prudence et entraînement sont de mises pour rester en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Slame Inariel, Drakonnor
Débutant
Débutant
Slame Inariel, Drakonnor


Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Précison importante sur le GN: îles des légendes Empty
MessageSujet: Re: Précison importante sur le GN: îles des légendes   Précison importante sur le GN: îles des légendes Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:37

5-Inciter des recrues à devenir prêtres parce que nous en aurons de besoin.

6-Parler du GN à plein de monde et incitez les à rejoindre notre clan.

En gros c'est cela. Ceci devrait vous aider à vous orienter un peu lors des GNs. IL y aura certainement d'autres points à savoir et je me ferais un devoir de les écrire. Je suis les yeux et les oreilles du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel Siriel, Humain
Chef
Chef
Ezequiel Siriel, Humain


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Sherbooke, QC
Date d'inscription : 29/01/2007

Précison importante sur le GN: îles des légendes Empty
MessageSujet: Re: Précison importante sur le GN: îles des légendes   Précison importante sur le GN: îles des légendes Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:40

Merci à Slame qui nous préviens et nous donne de merveilleux conseil! Pour se qui est des prêtres mon chère, je vais organiser une nouvelle hiérarchie qui va créer une nouvelle branche! Alors oui évidement il y aura un 5ieme membre dans le haut conseil. Pour se qui est de l'alliance, il faudrait faire cela par diplomate (si on la fait) car le bg de mon perso maintenant créé ne me permet pas d'avoir du sang normal et aussi c'est par pur plaisir que je lui laisse son sang infernal. Je précise donc que le diplomate devra avoir un sang normal! Sinon nous pouvons oublier notre fourbe projet Very Happy
Encore merci à Slame de nous avoir trouvé point faible et sagesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre-noir.forumgaming.fr
Alexandre Durand, Humain
Débutant
Débutant
Alexandre Durand, Humain


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 04/02/2007

Précison importante sur le GN: îles des légendes Empty
MessageSujet: Re: Précison importante sur le GN: îles des légendes   Précison importante sur le GN: îles des légendes Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:24

hay jai une question je peux tu etre Diplomate en meme temp que Lieutenent sa serait hot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slame Inariel, Drakonnor
Débutant
Débutant
Slame Inariel, Drakonnor


Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Précison importante sur le GN: îles des légendes Empty
MessageSujet: Re: Précison importante sur le GN: îles des légendes   Précison importante sur le GN: îles des légendes Icon_minitimeDim 11 Fév - 9:38

Il faudrait que tu sois dalignement neutre et de sang normal, ni infernal ou sinon il te rejetterait, ni céleste ou sinon tu ne serais pas accepté dans lordre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Durand, Humain
Débutant
Débutant
Alexandre Durand, Humain


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 04/02/2007

Précison importante sur le GN: îles des légendes Empty
MessageSujet: Re: Précison importante sur le GN: îles des légendes   Précison importante sur le GN: îles des légendes Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:00

Oui je sais jai lu le fofo allor je vais etre sang neutre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slame Inariel, Drakonnor
Débutant
Débutant
Slame Inariel, Drakonnor


Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Précison importante sur le GN: îles des légendes Empty
MessageSujet: Re: Précison importante sur le GN: îles des légendes   Précison importante sur le GN: îles des légendes Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:08

Oui sé très bon de vouloir devenir diplomate et meme je suis content de lentendre mais a tu les qualités nécessaires pour le devenir tel la dissuasion, la psychologie inversé, faire des compromis. Si tu les a toutes, ce serait très bon et meme important que tu deviennes notre diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel Siriel, Humain
Chef
Chef
Ezequiel Siriel, Humain


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Sherbooke, QC
Date d'inscription : 29/01/2007

Précison importante sur le GN: îles des légendes Empty
MessageSujet: Re: Précison importante sur le GN: îles des légendes   Précison importante sur le GN: îles des légendes Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:16

Dans la nouvelle hierarchie que je suis en train de confectionner, le diplomate suprême du clan sera le Maître Sorcier dut à sa sagesse et à son intelligence mais celui ci peut envoyer des diplomates du clan pour des petites missions diplomatique mais je ne croit pas que le traiter de neutraliter avec le clan de la nature sera une petite mission alors je jugerais mieux que se soit le Maître Sorcier lui même qui l'execute Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre-noir.forumgaming.fr
Seko, humain
Débutant
Débutant
Seko, humain


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 09/02/2007

Précison importante sur le GN: îles des légendes Empty
MessageSujet: Re: Précison importante sur le GN: îles des légendes   Précison importante sur le GN: îles des légendes Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:43

J'aimerai donner mon avis sur notre plan de s'allier avec le clan de la nature

nous ne seront pas crédible a leur yeux, ont est tous habiller en noir, on s'appelle l'ordre NOIR, pis notre chef a du sang infernale, de plus ils sont très fort si je me fit a ce qui a été dit dans le forum, donc pourquoi s'allirait t'il a une gang de "nouveau suspect"

si quelqu'un a une bonne raison pour qu'il nous accepte comme allier, j'aimerais la savoir.

mais je ne voudrais pas avoir l'aire négatif, mais plus comme étant réaliste.C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Treck, Humain
Débutant
Débutant
Treck, Humain


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 04/02/2007

Précison importante sur le GN: îles des légendes Empty
MessageSujet: Re: Précison importante sur le GN: îles des légendes   Précison importante sur le GN: îles des légendes Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:29

ouin pas foux vrm bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Seko, humain
Débutant
Débutant
Seko, humain


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 09/02/2007

Précison importante sur le GN: îles des légendes Empty
MessageSujet: Re: Précison importante sur le GN: îles des légendes   Précison importante sur le GN: îles des légendes Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:43

tu dit tu sa au chef ou a moi?
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel Siriel, Humain
Chef
Chef
Ezequiel Siriel, Humain


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Sherbooke, QC
Date d'inscription : 29/01/2007

Précison importante sur le GN: îles des légendes Empty
MessageSujet: Re: Précison importante sur le GN: îles des légendes   Précison importante sur le GN: îles des légendes Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:02

Le but ce ne serait pas de s'allier mais bien de créé un traiter de neutraliter Wink sans oublier que ce n'est pas tous le monde qui sera en noir et que nous ne somme pas oubliger de raconter la veriter sur notre nom et notre but mon chere Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre-noir.forumgaming.fr
Seko, humain
Débutant
Débutant
Seko, humain


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 09/02/2007

Précison importante sur le GN: îles des légendes Empty
MessageSujet: Re: Précison importante sur le GN: îles des légendes   Précison importante sur le GN: îles des légendes Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:05

a je vois, des mensonges Twisted Evil

mais malheureusement sa ne veu pas dire qu'il vont les croire ces "menssoge" la, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel Siriel, Humain
Chef
Chef
Ezequiel Siriel, Humain


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Sherbooke, QC
Date d'inscription : 29/01/2007

Précison importante sur le GN: îles des légendes Empty
MessageSujet: Re: Précison importante sur le GN: îles des légendes   Précison importante sur le GN: îles des légendes Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:07

Pourquoi pense tu que je veut que ce soit notre Maître Sorcier qui soit le diplomate? Car il est plus inteligent que les autres et est capable de prévoir plusieur possibiliter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre-noir.forumgaming.fr
Seko, humain
Débutant
Débutant
Seko, humain


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 09/02/2007

Précison importante sur le GN: îles des légendes Empty
MessageSujet: Re: Précison importante sur le GN: îles des légendes   Précison importante sur le GN: îles des légendes Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:13

a ce propos, j'aimerai metionner que les assasin font de bon diplomate(mis a par leur apparance bien sur! Very Happy ) car il ont un esprit vif et tatique, et que fait un voleur qui ce fais prendre?

de la "diplomacit" bien-sur! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel Siriel, Humain
Chef
Chef
Ezequiel Siriel, Humain


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Sherbooke, QC
Date d'inscription : 29/01/2007

Précison importante sur le GN: îles des légendes Empty
MessageSujet: Re: Précison importante sur le GN: îles des légendes   Précison importante sur le GN: îles des légendes Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:16

Oui mais je redoute un peut trop la réaction que vous aller prendre si l'autre clan n'accept pas Razz Je fait référence à se que Treck avait dit à propos de soupe et de poison je croit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre-noir.forumgaming.fr
Seko, humain
Débutant
Débutant
Seko, humain


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 09/02/2007

Précison importante sur le GN: îles des légendes Empty
MessageSujet: Re: Précison importante sur le GN: îles des légendes   Précison importante sur le GN: îles des légendes Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:34

tas juste a pas l'envoyer! (g dit que les assasin faisait de bon diplomate, pas Treck!)

lol!


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slame Inariel, Drakonnor
Débutant
Débutant
Slame Inariel, Drakonnor


Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Précison importante sur le GN: îles des légendes Empty
MessageSujet: Re: Précison importante sur le GN: îles des légendes   Précison importante sur le GN: îles des légendes Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:18

Je suis daccord avec le chef mais je trouve que je devrais avoir un assistant pour maider et pour leur montrer quon nest pas un clan mini mini.
Revenir en haut Aller en bas
Seko, humain
Débutant
Débutant
Seko, humain


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 09/02/2007

Précison importante sur le GN: îles des légendes Empty
MessageSujet: Re: Précison importante sur le GN: îles des légendes   Précison importante sur le GN: îles des légendes Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:43

sa serai bien d'envoyer quelqu'un, qui n'est forcement en grosse armure etc, avec le diplomate pour "l'accompagner", une sorte de guarde du corps.

et le travail de cette personne la, serai d'avoir l'aire "professionnelle" et disipliner, et en meme temps de le protéger(on n'ira pas perdre un diplomate a chaque fois que des négociations tourne mal Very Happy ), mais ce qui aurait une impact positive sur leur "premiere impression" de nous, serait que cette personne se taise, qu'elle ne dise pas un mot(comme sa, elle aura l'aire beaucoup plus concentrer sur son travail Razz )

sa pourrai leur donner l'impression qu'on est tres bien entrainer et disipliner, et sa, sa risque de faire pencher la balance en notre faveur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel Siriel, Humain
Chef
Chef
Ezequiel Siriel, Humain


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Sherbooke, QC
Date d'inscription : 29/01/2007

Précison importante sur le GN: îles des légendes Empty
MessageSujet: Re: Précison importante sur le GN: îles des légendes   Précison importante sur le GN: îles des légendes Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:50

Silencieux, Dicipliner et surtout pas Treck hein? Te designe tu pour l'accompagner de façon subtile? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre-noir.forumgaming.fr
Slame Inariel, Drakonnor
Débutant
Débutant
Slame Inariel, Drakonnor


Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Précison importante sur le GN: îles des légendes Empty
MessageSujet: Re: Précison importante sur le GN: îles des légendes   Précison importante sur le GN: îles des légendes Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:51

Il faudrait que mon assistant soit aussi neutre et de sang normal et il devrait aussi avoir les qualités suivantes:
-Loyal
-Discipliné
-Vigilant
-Respectueux(important)

Il faut bien que l'assistant ait ces critères pour donner l'impression que nous ne sommes pas un groupe du mal. J'ai bien dit donner l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précison importante sur le GN: îles des légendes Empty
MessageSujet: Re: Précison importante sur le GN: îles des légendes   Précison importante sur le GN: îles des légendes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Précison importante sur le GN: îles des légendes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Date des gns de L'ile des Légendes!
» Journée d'activité île des légendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre Noir :: Général :: Discussion Général-
Sauter vers: