L'ordre Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre Noir

Bienvenue à vous sur le site de L'ordre Noir. L'ordre Noir est un groupe de joueur participent à Diver Gn!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le retour du chef

Aller en bas 
+2
Mathias Arthes, Humain
Ezequiel Siriel, Humain
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Treck, Humain
Débutant
Débutant
Treck, Humain


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 04/02/2007

Le retour du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef   Le retour du chef - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:42

-Et bien si sa continue nous seron une armer en moin de un mois
Dit Treck avec un aire joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Slame Inariel, Drakonnor
Débutant
Débutant
Slame Inariel, Drakonnor


Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Le retour du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef   Le retour du chef - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:50

-Merci bien.
Votre nom est Godefroy à ce que j'ai pu constater. Ah! Je connaissais quelqu'un de très brave portant le même nom que vous. Quel fidèle serviteur il était... dit-il rêveur.

-Hum! Hum! Euh..... je n'ai rien dit... juste en train de...... divaguer... c'est cela .... divaguer, dit Slame sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Arthes, Humain
Débutant
Débutant
Mathias Arthes, Humain


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2007

Le retour du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef   Le retour du chef - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:52

Mathias regardan les deux arrivan, hocha la tete puis se dirige vers eux Bonjours cher compagnon heureux de voir que la croissance du clan augmente rapiddement je me nomme Mathias Arthes pour ma part j'aimerai bien connaitre vos nom aussi
Revenir en haut Aller en bas
Treck, Humain
Débutant
Débutant
Treck, Humain


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 04/02/2007

Le retour du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef   Le retour du chef - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 9:21

- Luis , dit Treck en poitemp le guerier du doit, C'est Godefroy ,et luis, poitemp le mage, c'est slame.
Dit Treck avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Arthes, Humain
Débutant
Débutant
Mathias Arthes, Humain


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2007

Le retour du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef   Le retour du chef - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:48

Merci a toi Treck mais il y a un seul detail ses que je parlai au arrivan et pas a vous mais bon... observan godefroy et slame un moment Mathias allait se placer entre les deux puis commence a les questionner Bonsoir mes cher compagnon heureux de vous avoir avec nous, mais sans trop etre indiscret quece qui vous a mener ici dans le clan, vôtre but gardan son petit ton calme sans vouloir vous offencer evidamment sacher que j'aime bien connaitre la personaliter des membre
Revenir en haut Aller en bas
Slame Inariel, Drakonnor
Débutant
Débutant
Slame Inariel, Drakonnor


Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Le retour du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef   Le retour du chef - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:37

Comme Treck la dit mon nom est Slame. J'étais apprenti mage dans la haute faculté des mages A jusqu'à ce qu'un abruti me dénonce d'un délit que je n'ai pas fait. Les chanceliers n'ont meme pas pris le temps d'enquêter sur mon cas et ils mont jeté dehors. La seule et unique raison pour laquelle je suis ici cest pour faire payer tout le monde en les montant les uns contre les autres.

Il émit un rire tonitruant en s'imaginant torturer des innocents très, très, très sadiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Arthes, Humain
Débutant
Débutant
Mathias Arthes, Humain


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2007

Le retour du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef   Le retour du chef - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:00

Oh je vois pour ma part ses Mathias futur chevalier de la mort mais je ne le suis pas encore dirige son regard vers Godefroy et a vous a present?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef   Le retour du chef - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du chef
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La légende du chef noir
» Retour en force !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre Noir :: Roleplay :: Entre les murs de L'ordre Noir-
Sauter vers: