L'ordre Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre Noir

Bienvenue à vous sur le site de L'ordre Noir. L'ordre Noir est un groupe de joueur participent à Diver Gn!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le retour du chef

Aller en bas 
+2
Mathias Arthes, Humain
Ezequiel Siriel, Humain
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ezequiel Siriel, Humain
Chef
Chef
Ezequiel Siriel, Humain


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Sherbooke, QC
Date d'inscription : 29/01/2007

Le retour du chef Empty
MessageSujet: Le retour du chef   Le retour du chef Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:19

Après avoir passé de nombreuses années, cachées en un endroit inconnu de tous, Ezequiel Siriel était de retour sur les landes près à remonter L'ordre qui avait été jadis très puissante mais qui avait tombé pour cause une mauvaise décision de la part du chef. Plusieurs rumeurs disait qu'Ezequiel Siriel était sortie de sa tanière mais rare était ceux qui avait la chance de le voir.

Ezequiel avait abordé quelque personne qui lui semblait apte à rejoindre L'ordre. Il leurs demandait, les renseignait. Il était des plus social mais lorsque quelqu'un avait le malheur de décliner son offre il le payait de sa lame.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre-noir.forumgaming.fr
Mathias Arthes, Humain
Débutant
Débutant
Mathias Arthes, Humain


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2007

Le retour du chef Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef   Le retour du chef Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:19

Mathias Arthes un petit guerrier humain sans trop de renommer recu l'offre du chef de l'ordre noir puis sachan que son destin etait destiner a quelque chemain peu interessan il accepte donc l'invitation puis veint rejoindre les force de L'Ordre Noir
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel Siriel, Humain
Chef
Chef
Ezequiel Siriel, Humain


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Sherbooke, QC
Date d'inscription : 29/01/2007

Le retour du chef Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef   Le retour du chef Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:25

Ezequiel choisi le guerrier car il voyait en lui un grand potentielle. Il ne restait qu'à celui ci à démontrer son intérêt et ses compétences au chef noir pour qu'il puisse le grader comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre-noir.forumgaming.fr
Alexandre Durand, Humain
Débutant
Débutant
Alexandre Durand, Humain


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 04/02/2007

Le retour du chef Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef   Le retour du chef Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:28

Alexandre Durand se fit intéroger par Ezequiel et il l'écoutait atentivement du début a la fin et accepta son l'offre avec un grand sourir, pui il acompagna Ezequiel.


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel Siriel, Humain
Chef
Chef
Ezequiel Siriel, Humain


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Sherbooke, QC
Date d'inscription : 29/01/2007

Le retour du chef Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef   Le retour du chef Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:34

Voyant le nouvel arrivant dans L'Ordre, Ezequiel ne put s'empêcher d'afficher un léger sourir. Malgré qu'il dut dissimuler deux meurtres pour cause que ses personne lui avait craché au visage pour avoir tenté des convertir il n'était que sortie depuis quelque moment de sa cachette et avait déjà recruté deux guerriers a son Ordre. Nul doute que les deux nouveau allait subir une épreuve très bientôt pour connaitre l'étendu de leurs compétences mais ou et quand? Nul ne le savait mise a part le chef noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre-noir.forumgaming.fr
Treck, Humain
Débutant
Débutant
Treck, Humain


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 04/02/2007

Le retour du chef Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef   Le retour du chef Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:53

Treck entendit parler du chef noir et s'empressa de se renseigner sur celui ci. Après avoir récolté un grand nombre d'information sur celui ci, il hocha la tête de haut en bas en affichant un sourire diabolique. Quelques jours plus tard notre voleur savait presque tout au sujet de son future maitre.

- Humm je devrais le rencontré pour luis parler, et entré sous c'est ordre au plus vite

Pendant la ronde d'Ezequiel et de ses fideles, Treck s'empressa de s'approcher du chef pour lui poser quelque question puis: Treck s'agenouilla devant lui puis dit:

-C'est avec un grand plaisir que j'accepte Maitre
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel Siriel, Humain
Chef
Chef
Ezequiel Siriel, Humain


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Sherbooke, QC
Date d'inscription : 29/01/2007

Le retour du chef Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef   Le retour du chef Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:04

Voila qu'un troisième membre rejoignait L'ordre! Ezequiel ne put que se réjouir devant le choix que les gens prenait pour soit sauver leurs vie soit pour le suivre pour cause sa renommer de grand meurtrier ou bien pour cause Gaerfon qui attire de nombreux voyageur temps par le mystère du dieu que par sa puissance dont Ezequiel raconte. Ezequiel voyait son Ordre Noir se rebâtir peut à peut et savait que tous les membres devait être grader a leurs juste valeur c'est pour cela qu'Ezequiel organiserais prochainement un grand tournoi entre les membres de L'ordre pour que les champions occupe les sièges du haut conseil a ses coter et que les autre soit grader à leurs juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre-noir.forumgaming.fr
Treck, Humain
Débutant
Débutant
Treck, Humain


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 04/02/2007

Le retour du chef Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef   Le retour du chef Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:13

Pendans une petite posse de recrutement Treck prend la parole.

- Maitre , J'ais ue une idée ... Nous pourios nous diviser en sous groupe avoir chaqun des nom d'équipe. Comme di le proverbe : diviser pour mieux reigner. Cela nous aiderais lord de tournois ou de missions tactic.
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel Siriel, Humain
Chef
Chef
Ezequiel Siriel, Humain


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Sherbooke, QC
Date d'inscription : 29/01/2007

Le retour du chef Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef   Le retour du chef Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:20

Ezequiel tourna la tête ver le jeune recruter du groupe puis prononça quelque parole.

-Que ce qui est plus facile à annihiler d'après toi? Un groupe contenant 20 guerrier 10 mage et 5 assassins ou bien un groupe contenant 10 guerrier 5 mage et 2 assassins et demi? La meilleur solution est de se suivre en groupe pour avoir une meilleur offensive et une meilleur défensive mon chère.

Puis Ezequiel ordonna a ses hommes d'aller arrêter un nouveau passant sur le chemin pour voir si il allait répondre favorablement a la question du chef noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre-noir.forumgaming.fr
Mathias Arthes, Humain
Débutant
Débutant
Mathias Arthes, Humain


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2007

Le retour du chef Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef   Le retour du chef Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:55

Mathias Arthes approuvan les dire du seigneur mais de plus ajouta quelque parole
Mieu vau une armer general que quelque groupe duran une guerre, un groupe de 10 prit contre une armer de 200 a 300 homme celon moi ses du suicide mieu vaux se serrer les coude et vaincre en tas et non diviser
retournan a ses occupation
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel Siriel, Humain
Chef
Chef
Ezequiel Siriel, Humain


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Sherbooke, QC
Date d'inscription : 29/01/2007

Le retour du chef Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef   Le retour du chef Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:04

Un sourir vain au lèvre du chef noir, Mathias n'avait pas l'air d'être un guerrier immortelle mais les paroles et ses habilités qu'il démontrait à Ezequiel semblait plaire a celui ci.

Jeune Mathias! Avant d'entrer parmi L'ordre Noir tu n’étais rien! Tu ne faisais que servir les plus haut que toi dans la noblesse mais, grâce a moi mon chère, tu seras surement un des guerriers les plus redouter de ses landes! Je te prédis un très bon avenir parmi nous!

Après avoir terminé son petit discourt, Ezequiel ordonna au recruter d'établir un campement à une distance raisonnable sur le coter droit du chemin sur le quelle il marchait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre-noir.forumgaming.fr
Treck, Humain
Débutant
Débutant
Treck, Humain


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 04/02/2007

Le retour du chef Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef   Le retour du chef Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:38

- Vous avez raisson.

Dit Treck en se gratemp le menton.

- Mais il vaux mieux se tromper ici qué sur le champ de bataille.

Souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel Siriel, Humain
Chef
Chef
Ezequiel Siriel, Humain


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Sherbooke, QC
Date d'inscription : 29/01/2007

Le retour du chef Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef   Le retour du chef Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:00

Ezequiel hocha la tête lentement puis dit une courte phrase sans arrêter de marcher sur le chemin.

Voila qui est de sage parole mon chère.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre-noir.forumgaming.fr
Mathias Arthes, Humain
Débutant
Débutant
Mathias Arthes, Humain


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2007

Le retour du chef Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef   Le retour du chef Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:05

Mathias approuva la sage parole pronnoncer par le voleur et decida de reprendre la parol Vous avez raison mais je doit admetre que je vous verrais bien stratege sourrit brievement
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy, Humain
Débutant
Débutant
Godefroy, Humain


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2007

Le retour du chef Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef   Le retour du chef Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:00

Godefroy, venant de tuer quelques templiers par-ci et par-là, rencontra un homme sur son chemin de retour. L'homme se présenta à lui, il s'agissait d'Ezequiel Siriel, le chef de l'ordre Noir. Ce dernier lui fit une offre qu'il ne pouvait refuser, qui lui assurerait à coup sûr un pardon pour ses crimes antérieurs. Godefroy accepta donc l'offre d'Ezequiel Siriel et s'en repartit en sa compagnie l'âme reposé.
Revenir en haut Aller en bas
Treck, Humain
Débutant
Débutant
Treck, Humain


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 04/02/2007

Le retour du chef Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef   Le retour du chef Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:14

- Bienvenue dans la compagnie Godefroy !
Lanca treck aire joyeux que une autre personne regoigne les rang.
- Mais je peux vous posser un question ? ... Vous être un guerier un mage ou un voleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy, Humain
Débutant
Débutant
Godefroy, Humain


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2007

Le retour du chef Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef   Le retour du chef Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:24

Je suis un guerrier mon très cher, à moi de vous retourner la question, répondit Godefroy tout en enfilant son armure pour débuter son entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Treck, Humain
Débutant
Débutant
Treck, Humain


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 04/02/2007

Le retour du chef Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef   Le retour du chef Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:28

- Mois je suis le seul Voleur en c'est lieux ... pour l'instemp. Du moin je l'espert.
Repis Treck d'un aire presque triste
Revenir en haut Aller en bas
Slame Inariel, Drakonnor
Débutant
Débutant
Slame Inariel, Drakonnor


Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Le retour du chef Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef   Le retour du chef Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:25

Slame, un mage débutant s'aventura non loin du clan des ombres. Désespéré de n'avoir pas réussi ses cours de magicien A, il était prêt à faire nimporte quoi. Sachant faire des compromis, de la sournoiserie et de l'observation (tant au niveau de la pensée que de ce qui va arriver en se fiant à ce qu'il voit), il est un parfait conseiller pour orienter quiconque à réussir son objectif tout en soutirant des faveurs. Il a la forte mentalité qu'il est le nombril du monde et qu'il peut tout faire. Ezequiel arriva brusquement devant lui et dit:
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel Siriel, Humain
Chef
Chef
Ezequiel Siriel, Humain


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Sherbooke, QC
Date d'inscription : 29/01/2007

Le retour du chef Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef   Le retour du chef Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:34

Ezequiel s'éloignant du camp de base près du village rencontra Slame puis entama une petite discussion avec lui:

-Bonjour mon chère! Sache que tu te trouve sur les terres de L'ordre Noir.
Je consens que tu y est allé part mais garde mais je ne te force pas a partir! Je t'offre même une place parmi nous! Si tu le désire bien sûre! Cela impliquera une entière dévotion envers Gaerfon et le suivit de toutes les règles de L'ordre Noir. Tu possède deux choix mon chère : Partir et ne risquer de ne rien faire de ta vie ou bien nous rejoindre pour un monde gouverner par le seul et unique dieu parmi les dieux et j'ai nommé Gaerfon qui promet prospérité et puissance à ses servant! Alor que choisis-tu?

Le visage d'Ezequiel étant voiler par une sorte de masque, celui ci étant habiller totalement en noir mise à part une paire de gant en cotte de maille que celui ci portait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre-noir.forumgaming.fr
Slame Inariel, Drakonnor
Débutant
Débutant
Slame Inariel, Drakonnor


Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Le retour du chef Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef   Le retour du chef Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:39

-J'accepte. Nul doute que j'accepte... mais j'aimerais vous mettre en garde, si je le puis contre certaines choses de ce monde...

Slame s'agenouilla pour montrer son respect.
Revenir en haut Aller en bas
Treck, Humain
Débutant
Débutant
Treck, Humain


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 04/02/2007

Le retour du chef Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef   Le retour du chef Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:13

Alore Treck se paencha pour voir le mage et luis tendit la main:
-Bienvenue dans notre monde , un monde bien mieux que tout les autres religons
Dit Treck toujour en luis présentemp la main.


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slame Inariel, Drakonnor
Débutant
Débutant
Slame Inariel, Drakonnor


Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Le retour du chef Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef   Le retour du chef Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:42

-Bonjour... Trech, dit Slame ne lisant les pensées de celui-ci. Je puis constater que vous êtes rusé. À quel espèce appartenez-vous?

Slame vit la mine renfrognit de Trech.

-Excusez-moi, je ne voulais pas être indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Treck, Humain
Débutant
Débutant
Treck, Humain


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 04/02/2007

Le retour du chef Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef   Le retour du chef Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:25

-Hummm
Treck retira son masque de tissue
-Humain dit il.
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy, Humain
Débutant
Débutant
Godefroy, Humain


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2007

Le retour du chef Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef   Le retour du chef Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:38

-Bienvenu à toi Slame au sein de l'ordre noir Twisted Evil

Dit Godefroy, un sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du chef Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef   Le retour du chef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La légende du chef noir
» Retour en force !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre Noir :: Roleplay :: Entre les murs de L'ordre Noir-
Sauter vers: