L'ordre Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre Noir

Bienvenue à vous sur le site de L'ordre Noir. L'ordre Noir est un groupe de joueur participent à Diver Gn!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Slame Jurei Seti

Aller en bas 
AuteurMessage
Slame Inariel, Drakonnor
Débutant
Débutant
Slame Inariel, Drakonnor


Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Slame Jurei Seti Empty
MessageSujet: Slame Jurei Seti   Slame Jurei Seti Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:33

Inutile de savoir mon vrai nom, j'aime me faire surnommer le Maître ou encore the Master. Inutile de savoir mon passé en intégrale, dites vous seulement que je ne fais jamais rien pour rien, que ma seule obsession est le pouvoir et que celle-ci me mènera surement à ma perte. Bien que je sois un esprit observateur, calculateur, trompeur, joueur, illusionniste et manipulateur, je suis loyal à mes valeurs et quelquefois à des personnes à qui je dois ma vie(ils sont très rares). J'aime la confusion et le désordre, avoir les gens à mes pieds, mais pas de manière brutale de grâce mais de manière réfléchi et totalement sadique. Plusieurs affirmeront que j'ai un esprit tordu, d'autres diront que je suis un esprit du mal qui envoûte ses victimes par des subterfuges tout aussi dégoûtants les uns que les autres, mais je suis plus que ça... Je suis le Maître! I am the Master!!! AH! AH! AH!

Un jour je me fis prendre au piège, moi le maître, par un être tout à fait innofensif à mes yeux, la belle Isabel. J'ai été dupé parce que j'ai été trop indulgent. Elle m'a surpris en plein délit. J'ensorcelais un pauvre innocent pour le changer en mage du temps et ainsi changer le temps à ma guise. N'êtes vous pas d'accord avec moi que le plus grand pouvoir que l'on peut acquérir est celui du temps? Ce que j'ignorais, c'était qu'elle était en fait un esprit céleste qui devait me neutraliser au plus vite. C'est ce qu'elle fit...

Une boule dorée m'entoura aussitôt et je reçu une violente secousse électrique. Je m'évanouis sur le champs. Quand je me réveillai, l'innocent montait au ciel et je découvris avec horreur que l'on m'avait attaché avec une chaîne magique. J'étais désespéré mais une ombre s'approcha et évalua mon grand potentiel et me libéra. Il me dit par la suite que cette intervention magique l'avait épuisé et que je devais en payer le prix. Il me vida de plusieurs de mes pouvoirs et me dit après de le suivre parce qu'il vouait un grand avenir à moi, celui de maître sorcier. J'étais enchanté d'entendre un inconnu me qualifier de maître. Attention Isabel, ton Maître est de retour.... Mouahahahahahahah!!!!!!!!!

Mon nom : Slame Jurei Seti
Appelez moi: Je suis le maitre
Revenir en haut Aller en bas
Slame Inariel, Drakonnor
Débutant
Débutant
Slame Inariel, Drakonnor


Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Slame Jurei Seti Empty
MessageSujet: Re: Slame Jurei Seti   Slame Jurei Seti Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:50

Suite de l'histoire

Alors que Slame suivait l'ombre, celle-ci lui dit qu'il devait renoncer à son surnom parce qu'il serait trop repérable par le conseil des anges. Dans sa voie, Slame découvrit qu'il en avait peur de ce conseil. Slame lui suggéra son vrai nom de naissance Matrieth mais il le rejeta en lui expliquant que le conseil pouvait prendre l'information du passé de n'importe quel personne.
Slame dit tout bêtement:Et pourquoi pas Slame Inariel?
-Cela m'a l'air acceptable. Tu t'appeleras désormais Slame Inariel, membre de l'ordre noir. Il se retourna et dit, tu serviras le mal sous mon règne, tu le priras en tant que dieu Gaerfon, tu ne penseras à faire le bien que pour faire le mal et surtout tu ne dévoileras jamais tes intentions à quiconque.
-Je suis d'accord... sauf pour le fait de servir et de prier.
-Moi aussi je prie et je sers et cela ne m'a jamais empêché d'être chef, chef de l'Ordre Noir, lui dit-il d'une voix calme rempli de sagesse.
-Je le sais que trop bien, je l'ai lu dans votre voix autoritaire, mais prier et servir sont des actions qui sont contre mes valeurs.
-Tu apprendras mon cher et lorsque tu verras la vérité comme je la vois, ton visage se voilera de noir et tu voudras tout détruire. Fais moi confiance, j'ai vu tant de rois puissants se faire détrôner par qui? Des serviteurs qui servaient et priaient.

Slame ne continua pas la discussion ne sachant que trop qu'Il se ferait démolir par les arguments de cet entité cent fois plus vieille que lui.
Tout en réfléchissant au propos de l'inconnu, il repéra un subtil mouvement dans les buissons. Une plume vint se poser à ses pieds.
-Un avertissement, conclut-il.
-Le conseil... rajouta l'ombre soudain devenu grave.
-Les anges, je me souviens préfèrent mieux faire le bien que le mal même si le mal permet de faire le bien, donc je conseille de simuler une victime en danger. Cela détournera l'attention de l'ange.
-Très bonne idée. Regarde!

L'être noir forma une illusion devant lui d'un enfant apeuré et créa celui d'un loup aux crocs acérés. Il prit Slame et l'entraîna dans les branches d'un arbre par lévitation. L'ange s'aperçut du faux danger et se dirigea prestement sur les lieux de l'illusion. Slame sauta sur l'ange et lui arracha ses ailes, le principal point faible des anges. L'ange devint aussitôt mortel et ne pouvait plus communiquer avec le conseil. L'entité sombre était très étonnée du savoir de ce jeune homme. Il lui demanda comment il avait fait pour savoir cela. Slame lui expliqua avec un sourire:
-Je suis quelqu'un qui est très érudit. Cet ange devrait nous être d'une très bonne aide.
-Peut-être bien mais j'en ai tout simplement horreur donc...il n'acheva pas sa phrase et s'approcha de l'ex-ange et un phénomène étrange se produisit: La victime vieillissait de façon alarmante et finit par mourir au bout d'un instant.

L'ombre s'approcha alors des ailes que Slame a arrachés. Elles étaient intacts tandis qu'elles auraient dû fâner en même temps que celui qu'il avait tué. Il annonça à Slame d'une voix parsemé de colère:
-On nous a pisté...
Revenir en haut Aller en bas
 
Slame Jurei Seti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le passé de Slame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre Noir :: Roleplay :: Recueil d'Histoire-
Sauter vers: