L'ordre Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre Noir

Bienvenue à vous sur le site de L'ordre Noir. L'ordre Noir est un groupe de joueur participent à Diver Gn!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Place pour acheter des arme et armure.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexandre Durand, Humain
Débutant
Débutant
Alexandre Durand, Humain


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 04/02/2007

Place pour acheter des arme et armure. Empty
MessageSujet: Place pour acheter des arme et armure.   Place pour acheter des arme et armure. Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:54

Le Grifon est une place qui vend toute sorte de chose arme armure nésésaire pour faire de la cote de maile il est au centre ville sur la rue welington quelque chose comme sa je suis sur de l'avoir mal écrie.

Excalibor au carefour magasin conpletement médiéval mais je déconseille les épé qu'il vende ( trop réel ).

Réponder pour ajouter plus de magasin pour aider le monde de notre belle ordre noire encore merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel Siriel, Humain
Chef
Chef
Ezequiel Siriel, Humain


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Sherbooke, QC
Date d'inscription : 29/01/2007

Place pour acheter des arme et armure. Empty
MessageSujet: Re: Place pour acheter des arme et armure.   Place pour acheter des arme et armure. Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:28

http://www.laforgedugn.com/catalog/index.php?cPath=3&osCsid=533fb35a0e3c58a68615f35b3d761844

La forge du gn Razz un autre site intéressent!

http://ww2.letrollauxtrousses.com:8081/reviews.php

Un des meilleurs endroits pour acheter de l'équipement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre-noir.forumgaming.fr
Treck, Humain
Débutant
Débutant
Treck, Humain


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 04/02/2007

Place pour acheter des arme et armure. Empty
MessageSujet: Re: Place pour acheter des arme et armure.   Place pour acheter des arme et armure. Icon_minitimeMar 6 Fév - 8:35

affraid http://www.ateliers-nemesis.com/inventaire.htm Leur arme sont trop belle , vous pouvez les faore sur messure ! les armure aussi. C'est juste malade. Mais vous devez pouvoir vous le permetre Wink perso moi je peux pas Sad bon bien bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Slame Inariel, Drakonnor
Débutant
Débutant
Slame Inariel, Drakonnor


Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Place pour acheter des arme et armure. Empty
MessageSujet: Re: Place pour acheter des arme et armure.   Place pour acheter des arme et armure. Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:32

moi je fais mes armes et armures moi même avec les moyens du bord qui sont efficaces et sécuritaires
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Durand, Humain
Débutant
Débutant
Alexandre Durand, Humain


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 04/02/2007

Place pour acheter des arme et armure. Empty
MessageSujet: Re: Place pour acheter des arme et armure.   Place pour acheter des arme et armure. Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:51

Oui mes pour des vrais et belle armure ses les magasin et les site le mieux tongue
Revenir en haut Aller en bas
Treck, Humain
Débutant
Débutant
Treck, Humain


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 04/02/2007

Place pour acheter des arme et armure. Empty
MessageSujet: Re: Place pour acheter des arme et armure.   Place pour acheter des arme et armure. Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:16

pas toujours si onn suit des plans sur internet ou sur un livre on peux faire des très belle armures !!!!!!!!!!!! tongue Exemple:
http://www.laforgedugn.com/forge/articles/23.html
Revenir en haut Aller en bas
Seko, humain
Débutant
Débutant
Seko, humain


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 09/02/2007

Place pour acheter des arme et armure. Empty
MessageSujet: Re: Place pour acheter des arme et armure.   Place pour acheter des arme et armure. Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:11

j'aimerai te mentionner Alexandre Durand, que le griffon c'est une des places les plus chères que je connaissent, comparer a la qualiter des objets qu'il vendent en général! Mais l'avantage c'est qu'il a proxymité de chez moi scratch

je voulais "souligner" sa, c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Durand, Humain
Débutant
Débutant
Alexandre Durand, Humain


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 04/02/2007

Place pour acheter des arme et armure. Empty
MessageSujet: Re: Place pour acheter des arme et armure.   Place pour acheter des arme et armure. Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:51

Moi personellement je suis aller au grifon une seule foi mes ses une place comme une autre pour moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Seko, humain
Débutant
Débutant
Seko, humain


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 09/02/2007

Place pour acheter des arme et armure. Empty
MessageSujet: Re: Place pour acheter des arme et armure.   Place pour acheter des arme et armure. Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:33

je me doutais bien de sa, mais le best, ses d'aller dans une quincaillerie et d'acheter son propre stock, pour ensuite se fabriquer ses propres armes

Mais j'admet qu'il y a toujours de tres bon site ou on peu acheter du stock, comme celui que treck a dit, atelier-nemesis je croit scratch
Revenir en haut Aller en bas
Treck, Humain
Débutant
Débutant
Treck, Humain


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 04/02/2007

Place pour acheter des arme et armure. Empty
MessageSujet: Re: Place pour acheter des arme et armure.   Place pour acheter des arme et armure. Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:36

ouais tu peux même acheter leux stock pour en fabriquer tes armes nice non ? arme personelle best quality
Revenir en haut Aller en bas
Seko, humain
Débutant
Débutant
Seko, humain


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 09/02/2007

Place pour acheter des arme et armure. Empty
MessageSujet: Re: Place pour acheter des arme et armure.   Place pour acheter des arme et armure. Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:47

tu parle de ateliers-nemésis las?

si oui chu totalment d'accord avec toi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Treck, Humain
Débutant
Débutant
Treck, Humain


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 04/02/2007

Place pour acheter des arme et armure. Empty
MessageSujet: Re: Place pour acheter des arme et armure.   Place pour acheter des arme et armure. Icon_minitimeJeu 15 Fév - 8:17

ouais et il a aussi la forgr du gn , moin bonne qualiter , prix moin haux XD
Revenir en haut Aller en bas
Seko, humain
Débutant
Débutant
Seko, humain


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 09/02/2007

Place pour acheter des arme et armure. Empty
MessageSujet: Re: Place pour acheter des arme et armure.   Place pour acheter des arme et armure. Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:29

c'est claire sa, mais j'aime mieu payer chere, et avoir du stock pour longtemps Twisted Evil , plutot que de payer moin chere et de devoir en racheter Evil or Very Mad

mias bon, c'est mon opinion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seko, humain
Débutant
Débutant
Seko, humain


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 09/02/2007

Place pour acheter des arme et armure. Empty
MessageSujet: Re: Place pour acheter des arme et armure.   Place pour acheter des arme et armure. Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:08

J'aimerai vous dire que patrick Hébert(notre prof de ecr) vend des armures, casques, etc... a très bas prix, qui sont de très bonne qualité, pour etre franc, c'est a lui que j'achète mon stock en ce moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place pour acheter des arme et armure. Empty
MessageSujet: Re: Place pour acheter des arme et armure.   Place pour acheter des arme et armure. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Place pour acheter des arme et armure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre Noir :: Annonces :: Annonces-
Sauter vers: