L'ordre Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre Noir

Bienvenue à vous sur le site de L'ordre Noir. L'ordre Noir est un groupe de joueur participent à Diver Gn!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je propose un clean des vieux sujet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seko, humain
Débutant
Débutant
Seko, humain


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 09/02/2007

je propose un clean des vieux sujet Empty
MessageSujet: je propose un clean des vieux sujet   je propose un clean des vieux sujet Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:31

comme décris dans le sujet, je propose qu'on delete les sujets qui ne sont plus actif du tout, pour quelque raison que ce sois, car sa commence vraiment a prendre dla place pour rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel Siriel, Humain
Chef
Chef
Ezequiel Siriel, Humain


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Sherbooke, QC
Date d'inscription : 29/01/2007

je propose un clean des vieux sujet Empty
MessageSujet: Re: je propose un clean des vieux sujet   je propose un clean des vieux sujet Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:57

Mais les vieux sujet qui "prenne de la place pour rien" peuve s'avirer une source de renseignement pour certain et peut pour d'autre mieux les aider a voir tous se qui fut discuter et fait sur le forum pour que quand nous arrivons au GN qu'il n'est pas besoin de repartir un sujet sur tel chose et qu'il sache quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre-noir.forumgaming.fr
Seko, humain
Débutant
Débutant
Seko, humain


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 09/02/2007

je propose un clean des vieux sujet Empty
MessageSujet: Re: je propose un clean des vieux sujet   je propose un clean des vieux sujet Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:54

on pourrai pas genre faire une autre page, pour qu'au moin on est pas a voir tout ce paquet d'information pour rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel Siriel, Humain
Chef
Chef
Ezequiel Siriel, Humain


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Sherbooke, QC
Date d'inscription : 29/01/2007

je propose un clean des vieux sujet Empty
MessageSujet: Re: je propose un clean des vieux sujet   je propose un clean des vieux sujet Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:57

Personellement je ne voix pas en quoi qui y est plusieur sujet peut etre gênant... Je voie meme a travers ses nombreux sujet, une evolution et une histoire qui nous marque.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre-noir.forumgaming.fr
Seko, humain
Débutant
Débutant
Seko, humain


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 09/02/2007

je propose un clean des vieux sujet Empty
MessageSujet: Re: je propose un clean des vieux sujet   je propose un clean des vieux sujet Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:01

peut-etre, mais c'est juste parce que c un le bordel, pis un peu d'ordre n'a jamais tuer personne

de plus, je croit que mettre de l'ordre sur notre forum, prouverait que nous ne somme pas des débutant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel Siriel, Humain
Chef
Chef
Ezequiel Siriel, Humain


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Sherbooke, QC
Date d'inscription : 29/01/2007

je propose un clean des vieux sujet Empty
MessageSujet: Re: je propose un clean des vieux sujet   je propose un clean des vieux sujet Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:46

Rare sont les forum que j'ai vue qui font des clean up de leurs sujet car veut veut pas les sujet debattut sur se forum seront surement debatut un autre fois et nous pourront nour refferrer au poste deja eu mais je convien que mon ider ne doit pas primer donc c'est pourquoi je vous ofre de voter, ceux qui veule un clean up manifester vous ceux qui son contre aussi! si jamais les oui son moin nombreux que les non et bien ce sera non. Seko pas besoin de voter ni moi d'ailleur car l'on connait deja nos position face a se sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre-noir.forumgaming.fr
Slame Inariel, Drakonnor
Débutant
Débutant
Slame Inariel, Drakonnor


Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

je propose un clean des vieux sujet Empty
MessageSujet: Re: je propose un clean des vieux sujet   je propose un clean des vieux sujet Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:14

Je suis contre le clean up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je propose un clean des vieux sujet Empty
MessageSujet: Re: je propose un clean des vieux sujet   je propose un clean des vieux sujet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je propose un clean des vieux sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre Noir :: Général :: Discussion Général-
Sauter vers: