L'ordre Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre Noir

Bienvenue à vous sur le site de L'ordre Noir. L'ordre Noir est un groupe de joueur participent à Diver Gn!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 C'est moi ou l'histoire a un peu changer?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seko, humain
Débutant
Débutant
Seko, humain


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 09/02/2007

C'est moi ou l'histoire a un peu changer? Empty
MessageSujet: C'est moi ou l'histoire a un peu changer?   C'est moi ou l'histoire a un peu changer? Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:12

en tout cas, on voit que t'as retravailler un peu l'histoire de mystique forest Ezequiel Razz , mais honnêtement, je croit que tu a bien fait. Il est vrais que l'histoire avait un peu perdu de sens en cours de route(ex: les lutin vs orc ^^', stai drole mais bon). mais j'aurais juste une question a propros du changement:

cadek(ou je sais pus trop le nom ^^') est passer où?(tsé le troisieme voyageur qui était avec alexandre)

a part sa, j'invite tout le monde a discuter de leur opinion sur l'histoire ici.(ce sujet) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel Siriel, Humain
Chef
Chef
Ezequiel Siriel, Humain


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Sherbooke, QC
Date d'inscription : 29/01/2007

C'est moi ou l'histoire a un peu changer? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou l'histoire a un peu changer?   C'est moi ou l'histoire a un peu changer? Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:26

Oups il est vrai que j'ai oublier l'autre voyageur Razz Mais cetais plutot une ider vague pour rapeller ce qui c'etait passer en gros Wink

Edit. Seko tu peut donner ton avis toi aussi Wink

Point fort-

Point a amiliorer-
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre-noir.forumgaming.fr
Balian, Humain
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2007

C'est moi ou l'histoire a un peu changer? Empty
MessageSujet: L'entre de Balian Aurion dans l'equipe   C'est moi ou l'histoire a un peu changer? Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:45

Moi aussi je trouve que l'histoire est tres bonne mais j'aimerais quil arrive des endroit ou il y a des bonnes choses qui nous arrive car au debut nous sommes pas tres fort:cry: alors faudrait que vous y aller un peu plus mollo monsieur Ezekiel Siriel mais a pars ca tout va tres bien jadore ca les gn c trop coolVery Happy Very Happy

C'est trop cool et jaimerais remercier Trek pour la merveilleuse signature merci trek Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel Siriel, Humain
Chef
Chef
Ezequiel Siriel, Humain


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Sherbooke, QC
Date d'inscription : 29/01/2007

C'est moi ou l'histoire a un peu changer? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou l'histoire a un peu changer?   C'est moi ou l'histoire a un peu changer? Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:59

Je suis content de savoir que sa te plait autant Balian Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre-noir.forumgaming.fr
Balian, Humain
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2007

C'est moi ou l'histoire a un peu changer? Empty
MessageSujet: MOi squi me plait.....   C'est moi ou l'histoire a un peu changer? Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:02

moi squi me plait le plus ces ls combats pcq quand jme bat chu comme un autre gars chu plus nico mais le vra Balian jme sens vrm dans mon perso c vrm trop nice

merci joel alias chz pu trop koi merci de nous fournir le merveilleux endroit pour le gn:D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seko, humain
Débutant
Débutant
Seko, humain


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 09/02/2007

C'est moi ou l'histoire a un peu changer? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou l'histoire a un peu changer?   C'est moi ou l'histoire a un peu changer? Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:11

moi j'aime les combats, sauf que a part les druides qui nous ont attaquer, pis le barbare (qui a pus l'aire de faire parti de l'histoire lol) les enemis qu'on a vu, on pas tuffer longtemps(genre un ou 2 coup pis fini la)

faque sa ma comme pas donner l'occasion d'avoir le "feeling" de mon perso(mais bon, c plus dla badluck ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel Siriel, Humain
Chef
Chef
Ezequiel Siriel, Humain


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Sherbooke, QC
Date d'inscription : 29/01/2007

C'est moi ou l'histoire a un peu changer? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou l'histoire a un peu changer?   C'est moi ou l'histoire a un peu changer? Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:24

Bien c'est prit en note, vos prochain adversaire seront plus resistant que jamais Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre-noir.forumgaming.fr
Seko, humain
Débutant
Débutant
Seko, humain


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 09/02/2007

C'est moi ou l'histoire a un peu changer? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou l'histoire a un peu changer?   C'est moi ou l'histoire a un peu changer? Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:27

j'ai rien contre le fait qui sois resistant, mais pas du style qui tape de 10(quand on a 4 de vie :s), pis qui est peau de pierre, ou autre affaire qui les rend pas tuable ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi ou l'histoire a un peu changer? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou l'histoire a un peu changer?   C'est moi ou l'histoire a un peu changer? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi ou l'histoire a un peu changer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre Noir :: Général :: Mystique Forest-
Sauter vers: