L'ordre Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre Noir

Bienvenue à vous sur le site de L'ordre Noir. L'ordre Noir est un groupe de joueur participent à Diver Gn!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Armurier de L'Ordre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ezequiel Siriel, Humain
Chef
Chef
Ezequiel Siriel, Humain


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Sherbooke, QC
Date d'inscription : 29/01/2007

Armurier de L'Ordre Empty
MessageSujet: Armurier de L'Ordre   Armurier de L'Ordre Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:28

Ici vous pouvez faire part de vos demende au clan en se qui concerne vos besoin en equipement et qui c'est? Peut-être un de nos membre pourrait vous le faire? Ou bien vous en procurer a un prix compétitif?
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre-noir.forumgaming.fr
Ezequiel Siriel, Humain
Chef
Chef
Ezequiel Siriel, Humain


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Sherbooke, QC
Date d'inscription : 29/01/2007

Armurier de L'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Armurier de L'Ordre   Armurier de L'Ordre Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:35

Bien en tant que chef de L'Ordre je tien a donner la premiere comande! Smile Mais celle ci devra attendre un brin Smile J'explique pourquoi Wink Ma double lame se trouve a depasser la limite de longueur des armes reglementaire de type deux main au GN et donc si je me la fait refuser que ce passe t-il? Sa donne un chef qui ne possede pas un bonne armement et quece que sa fait? DUR! Donc Smile Voici se que j'aurais besoin SI JAMAIS mon arme n'est pas accepter Wink Vous pouver les faires tout de suite et si jamais ma double lame est accepter vous les passer a quelqu'un ou les garder c'est a votre choix Razz Bon trève de bavardage voici se que j'aurais peut-être besoin Smile

- Un fléau reglemantaire.( l'addresse ci contre vous explique comment en construire un et quelque conseil pour en faire des reglemantaire Wink --) http://www.trollcalibur.com/index.php?name=News&file=article&sid=15 )

- Un bouclier de type "Tower" Pouvant couvrir la surface de mon corp à l'avant et arreter la protection juste un peut plus bas que mes épaule et aussi large que mon corp. (Léger de préférence)

Je vous laisse sur cette possibiliter de commande Wink Si vous vouler me la donner en chariter libre a vous Very Happy Mais si c'est le cas contraire faite moi part de votre prix et j'étudirais celui ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre-noir.forumgaming.fr
Treck, Humain
Débutant
Débutant
Treck, Humain


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 04/02/2007

Armurier de L'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Armurier de L'Ordre   Armurier de L'Ordre Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:18

Oui on pourais bien éseiller de fair sa Razz (moi et seko je parle) car nous voudrion bien être les armurier Razz mais bon pour ton ''Stock'' on va éseiller de le faire mais je garentie pas une réusite tautal ...

Et pour ceux qui voix se post , Et oui je suis de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel Siriel, Humain
Chef
Chef
Ezequiel Siriel, Humain


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Sherbooke, QC
Date d'inscription : 29/01/2007

Armurier de L'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Armurier de L'Ordre   Armurier de L'Ordre Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:27

De retour? Tu nous avait quitter? jocolor
Mais ce poste n'est pas que pour vous mes chère petit Smile C'est pour tout nos artisant dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre-noir.forumgaming.fr
Treck, Humain
Débutant
Débutant
Treck, Humain


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 04/02/2007

Armurier de L'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Armurier de L'Ordre   Armurier de L'Ordre Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:20

ouais mais bon nous on avais un projet de partire notre petite armurie ... et non je n'avais pas quiter mais je n'étais pas présent xD
Revenir en haut Aller en bas
Slame Inariel, Drakonnor
Débutant
Débutant
Slame Inariel, Drakonnor


Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Armurier de L'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Armurier de L'Ordre   Armurier de L'Ordre Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:00

Celui qui est capable de me faire une épée dont la lame est en forme de vague et avec au bout deux pique ou quelque chose de vraiment nice comme finition pour le bout. Voici un croquis à peu près: À ^peu près qulequechose du genre. si vous ne comprenez pas je peux vous envoyez un meilleur croquis.
_ _
| | | |
| !_! |
| !
) /
/ ( lame: 4pieds
) /
/ __(
| |
| | manche: 2 pieds
| |
!_!
Revenir en haut Aller en bas
Seko, humain
Débutant
Débutant
Seko, humain


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 09/02/2007

Armurier de L'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Armurier de L'Ordre   Armurier de L'Ordre Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:11

Moi je peu te faire sa mon Slame!

Mais un manche de 2 pied, c trop(1,5 sa serait pas mal le max(logiquement)), pis une lame de 4 pied!(3,5 max, même 3)

en gros dit ce que t'en pense de mes "mesure", pis envoy moi un meilleure croqui si t'accepte, pis je te ferai sa!

Question: tu veu sa pour quand Question
Revenir en haut Aller en bas
Slame Inariel, Drakonnor
Débutant
Débutant
Slame Inariel, Drakonnor


Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Armurier de L'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Armurier de L'Ordre   Armurier de L'Ordre Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:27

Quand tu veux c'est juste pour le prestige davoir une arme bizarre pi tas raison. 1 pied pour le manche et 3 pieds pour la lame sé correct.
Revenir en haut Aller en bas
Seko, humain
Débutant
Débutant
Seko, humain


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 09/02/2007

Armurier de L'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Armurier de L'Ordre   Armurier de L'Ordre Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:38

bon, je vait te faire sa, mais pas tout de suite: j'ai l'épée démente de Treck a finir, pis mon armure romaine en cuir a réparer.

Après tout sa je vais embarquer sur ton épée(a moin que le stock que le chef ma demander soi plus pressant)

en gros c'est sa! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Durand, Humain
Débutant
Débutant
Alexandre Durand, Humain


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 04/02/2007

Armurier de L'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Armurier de L'Ordre   Armurier de L'Ordre Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:29

Moi sa serais pour un bouclier rond ou tower qui peux couvrir mon dos (justement je voudrais le metre sur mon dos lol) comme sa je suis une tortue avec un bouclier pi 2 épé ^^

allor si vous me trouver sa bin merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Durand, Humain
Débutant
Débutant
Alexandre Durand, Humain


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 04/02/2007

Armurier de L'Ordre Empty
MessageSujet: Le Bouclier   Armurier de L'Ordre Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:12

Je pence l'aisser mon idée du bouclier dans le dos ses surment pas réglemantaire allor merci quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Treck, Humain
Débutant
Débutant
Treck, Humain


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 04/02/2007

Armurier de L'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Armurier de L'Ordre   Armurier de L'Ordre Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:38

je vais en parler a Seko ... mais je pence que je peux marager de mon côter si jamais il ne peux pas en faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Durand, Humain
Débutant
Débutant
Alexandre Durand, Humain


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 04/02/2007

Armurier de L'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Armurier de L'Ordre   Armurier de L'Ordre Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:40

Treck je préfaire l'aisser faire pour 2 chose 1: jai pas asser d'argent pour me payer la passe pour ile de légende et 2: sa doit etre gossant avoir un bouclier dans le dos et sa limite les coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seko, humain
Débutant
Débutant
Seko, humain


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 09/02/2007

Armurier de L'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Armurier de L'Ordre   Armurier de L'Ordre Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:36

Je post sa pour annoncer une bonne nouvelle a tout mes "client" de l'ordre:

J'AI ENFIN DU TEMPS POUR MOI!!!(donc pour vos affaire Smile )

j'annonce aussi que j'ai officiellement finit l'épée de Treck(taité le pour la voir, sa vau la peine Smile ), pis j'annonce aussi que mon armure est presque toute réparer, donc je vai travailler sur votre stock très bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel Siriel, Humain
Chef
Chef
Ezequiel Siriel, Humain


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Sherbooke, QC
Date d'inscription : 29/01/2007

Armurier de L'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Armurier de L'Ordre   Armurier de L'Ordre Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:45

Exelent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre-noir.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Armurier de L'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Armurier de L'Ordre   Armurier de L'Ordre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armurier de L'Ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre Noir :: Général :: Discussion Général-
Sauter vers: