L'ordre Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre Noir

Bienvenue à vous sur le site de L'ordre Noir. L'ordre Noir est un groupe de joueur participent à Diver Gn!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une anim en temp réelle?

Aller en bas 
+2
Slame Inariel, Drakonnor
Ezequiel Siriel, Humain
6 participants

Pour ou contre une anim en temps réelle?
Pour à 100%.
Une anim en temp réelle? Vote_lcap86%Une anim en temp réelle? Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Plus ou moin contre.
Une anim en temp réelle? Vote_lcap14%Une anim en temp réelle? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Absulument contre ce n'est pas la saison!
Une anim en temp réelle? Vote_lcap0%Une anim en temp réelle? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Ezequiel Siriel, Humain
Chef
Chef
Ezequiel Siriel, Humain


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Sherbooke, QC
Date d'inscription : 29/01/2007

Une anim en temp réelle? Empty
MessageSujet: Une anim en temp réelle?   Une anim en temp réelle? Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:43

Bon bon bon je voie déjà vos visage se demendant se que je veut dire Wink Et bien c'est simple Razz En temps que chef de L'Ordre j'ai penser a vous mes petits proteger Very Happy Personne ne le c'est mais j'ai plusieur anim en attente que j'attend que les anim présente se termine pour les metre en euvre mais certaine de celle ci se trouve des anim que je pourrait facilement organiser en vrai sur un terrain Wink Donc celle du tournoit oui mais plusieur autre donc je pense depuis un leger moment Very Happy Je croit que je peut avoir facilement la participation de Slame pour nous fournir sont grand et gentil terrain Smile Mais la je voie déjà les plus negatif d'entre vous qui me dise: Hey le malade on a pas encore acheter notre stok, il fait trop froid, les arme vont etre dur et sa va faire mal ect. bon esseyon d'etre plus positif Smile Le stok? Pas si grave utiliser se que vous aver deja ou emprunter Smile Il fait trop froid? Pas si grave habiller vous chaudement Smile Le froid va rendre les arme dur? Pas si grave les manteaux vont compenser Smile Je tien a preciser que l'anim en temp réelle ne va pas se passer la fin de semaine prochaine (si elle a lieux) mais plutot dans quelque semaine ou bien un mois je n'en c'est trop rien sa va dependre de votre colaboration voila tout Smile Bon je vous laisse sur sa! Laisser moi vos vote pour savoir si vous ete en faveur ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre-noir.forumgaming.fr
Slame Inariel, Drakonnor
Débutant
Débutant
Slame Inariel, Drakonnor


Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Une anim en temp réelle? Empty
MessageSujet: Re: Une anim en temp réelle?   Une anim en temp réelle? Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:35

Comme je lai dt dans lannonce, on pourrait reprendre mon animation en temps réelle, sa pourrait être po pire. Kes que vous en dites??

Laissez vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel Siriel, Humain
Chef
Chef
Ezequiel Siriel, Humain


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Sherbooke, QC
Date d'inscription : 29/01/2007

Une anim en temp réelle? Empty
MessageSujet: Re: Une anim en temp réelle?   Une anim en temp réelle? Icon_minitimeMer 21 Mar - 7:31

Trois probleme se heurte a ton idée mon chere Wink
1-Sa va causer un desordre chronologique des anims.
2-Manque de personne pour jouer des petit vieux.
3-Animation déjà planifier pour le tournoit :S.
Je suis desoler mon chere mais je ne croit pas que se soit fesable :S Mais tu pourrait l'organiser avant le tournoit par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre-noir.forumgaming.fr
Seko, humain
Débutant
Débutant
Seko, humain


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 09/02/2007

Une anim en temp réelle? Empty
MessageSujet: Re: Une anim en temp réelle?   Une anim en temp réelle? Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:33

pour ce qui est des petits vieu, notre "imagination"+ Slame qui commente leur réaction, pourrait être suffisante pour les faire apparaitre comme par magie!
Very Happy
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slame Inariel, Drakonnor
Débutant
Débutant
Slame Inariel, Drakonnor


Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Une anim en temp réelle? Empty
MessageSujet: Re: Une anim en temp réelle?   Une anim en temp réelle? Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:45

Bon, premièrement j'aimerais savoir quand la journée GN sera organisée parce qu'il vaut mieux tôt que tard et deuxièmement, je pourrais m'arranger pour le terrain. Mon terrain c'est deux espaces découverts, un de 8 mètres sur 20 mètres et un autre de 14 sur 20 environ. Et un boisé assez grand pour se perdre (il faudrait que j'y fasse un tour de reconnaissance...)
Revenir en haut Aller en bas
Seko, humain
Débutant
Débutant
Seko, humain


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 09/02/2007

Une anim en temp réelle? Empty
MessageSujet: Re: Une anim en temp réelle?   Une anim en temp réelle? Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:57

un boiser ou on peut se perdre scratch

sa risque d'etre fort avantageux pour moi et mes techniques d'assassina! Razz , et aussi pour mes "piège" que j'ai envie "d'expérimenter". bref j'ai ate de voir sa!

et pour la date, s'était pas supposer être le 14 avril? m'essemble que c'est sa, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel Siriel, Humain
Chef
Chef
Ezequiel Siriel, Humain


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Sherbooke, QC
Date d'inscription : 29/01/2007

Une anim en temp réelle? Empty
MessageSujet: Re: Une anim en temp réelle?   Une anim en temp réelle? Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:07

C'est exact le 14 Avril est la date du tournoit de gradation Smile Mais qui sera reporter a 75% a cause du movais temp que nous avons depuis aujourd'hui mais il sera remis a la fin de semaine apres si biensure nos membre peuvent se liberer Smile Pour les autre anim je vous en parlerai en temp et lieux mes petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre-noir.forumgaming.fr
Seko, humain
Débutant
Débutant
Seko, humain


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 09/02/2007

Une anim en temp réelle? Empty
MessageSujet: Re: Une anim en temp réelle?   Une anim en temp réelle? Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:34

c'est bien de savoir que tu est organiser chef! C'est rassurant de savoir qu'on fonce pas dans un mur lorsqu'on te suit.
Smile
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel Siriel, Humain
Chef
Chef
Ezequiel Siriel, Humain


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Sherbooke, QC
Date d'inscription : 29/01/2007

Une anim en temp réelle? Empty
MessageSujet: Re: Une anim en temp réelle?   Une anim en temp réelle? Icon_minitimeMar 3 Avr - 7:53

Seko je ne le dirai jamais asser... je t'adore toi et tes gentil commantaire a mon egard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre-noir.forumgaming.fr
Seko, humain
Débutant
Débutant
Seko, humain


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 09/02/2007

Une anim en temp réelle? Empty
MessageSujet: Re: Une anim en temp réelle?   Une anim en temp réelle? Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:39

bien, c'est juste que t'est un chef "bin respectable", qui écoute notre opinion, et qui fait ce qui peut pour satisfaire chacun de ses membres.

il est claire qu'en RP tu est plus "autoritaire", mais comme tu la déja dis, il ne faut pas confondre le RP et la réaliter(je n'est pas copier mot pour mots la Smile )

Pis chu quelqu'un qui base sont jugement sur ce qu'il peut voir, ou supposer
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel Siriel, Humain
Chef
Chef
Ezequiel Siriel, Humain


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Sherbooke, QC
Date d'inscription : 29/01/2007

Une anim en temp réelle? Empty
MessageSujet: Re: Une anim en temp réelle?   Une anim en temp réelle? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:59

C'Est a contre coeur que je vous annonce que le tournoit sera reporter a plus d'une fin de semaine pour les causes de movais temp extreme Crying or Very sad Nous devons attendre a cause de la nouvelle neige, que celle ci fonde dans un premier temp et que le sol se rechauffe pour ne pas etre tous le temp dans la bouette et tout salir, et bien entendu souhaiter pour des temperature acceptable pour le tournoit. Bref c'est avec grande tristesse que je doit reporter oficiellement le tournoit, quand? Dès une prochaine fin de semaine que la temperature et l'environement sera ideal pour.
Je suis a nouveau desoler de vous annoncer ceci... Je c'est que plusieur d'entre vous attendait se momoent avec impatience mais n'ayer crainte! Il aura lieux! Pas a la date prevut, peut etre un peut plus tard mais nous l'aurons notre tournoit!
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre-noir.forumgaming.fr
Seko, humain
Débutant
Débutant
Seko, humain


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 09/02/2007

Une anim en temp réelle? Empty
MessageSujet: Re: Une anim en temp réelle?   Une anim en temp réelle? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:06

C'est triste Sad

MAIS au moin sa aura lieu un jours Very Happy , j'espère qui va commencer a faire beau bientôt bounce

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Arthes, Humain
Débutant
Débutant
Mathias Arthes, Humain


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2007

Une anim en temp réelle? Empty
MessageSujet: Re: Une anim en temp réelle?   Une anim en temp réelle? Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:07

hey meme si on fait le tounrois jpourra meme pas y etre avec quoi jva me defendre?? mes main Laughing non sa tien pas y me faut autre chose et se un bouclier ma etre plus fort avec sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seko, humain
Débutant
Débutant
Seko, humain


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 09/02/2007

Une anim en temp réelle? Empty
MessageSujet: Re: Une anim en temp réelle?   Une anim en temp réelle? Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:36

si tu veu j'ai une épée de taille moyenne que je pourrai te passer, j'ai aussi un kit "bouclier, épée" format "SUPER heavyweight", je dit sa parce que le kit contient une épée a deux main, pis un bouclier de type "tower"(qui part da terre jusqu'a a peu près ton épaule) mais je croit pas qu'il est règlementaire Laughing

en tout cas si quelqu'un dans l'ordre a besoin d'arme, moi pis Treck on va se partir une sorte "d'armurie", si jamais vous avez besoin d'arme, dite nous le Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel Siriel, Humain
Chef
Chef
Ezequiel Siriel, Humain


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Sherbooke, QC
Date d'inscription : 29/01/2007

Une anim en temp réelle? Empty
MessageSujet: Re: Une anim en temp réelle?   Une anim en temp réelle? Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:26

Hmm Pas mal sa... Bonne idée meme! Je crée un poste pour vous en tant qu'armurier Wink Si vous ne vouler pas faite moi le savoir et je le retirerai Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre-noir.forumgaming.fr
Mathias Arthes, Humain
Débutant
Débutant
Mathias Arthes, Humain


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2007

Une anim en temp réelle? Empty
MessageSujet: Re: Une anim en temp réelle?   Une anim en temp réelle? Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:56

Ouep Seko je prendrai bien le tower shield et il me faut une epee a une main car la mienne comment taper a deux main et tenir le pavoi Hmmmm... la est la question
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Durand, Humain
Débutant
Débutant
Alexandre Durand, Humain


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 04/02/2007

Une anim en temp réelle? Empty
MessageSujet: Anim   Une anim en temp réelle? Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:22

pof moi je suis pour l'anim ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seko, humain
Débutant
Débutant
Seko, humain


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 09/02/2007

Une anim en temp réelle? Empty
MessageSujet: Re: Une anim en temp réelle?   Une anim en temp réelle? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:42

Mon idée s'était que tu te mette le pavois dans le dos Laughing , mais comme j'ai dit, je ne croit pas que c'est réglementaire.

pour l'épée a une main, je n'ai une, mais la poigner est assez petite, mais je croit que sa va faire l'affaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Treck, Humain
Débutant
Débutant
Treck, Humain


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 04/02/2007

Une anim en temp réelle? Empty
MessageSujet: Re: Une anim en temp réelle?   Une anim en temp réelle? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:12

Hum je veux pas peter votre fun la mais on parlais pas d'une anime ici XD
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel Siriel, Humain
Chef
Chef
Ezequiel Siriel, Humain


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Sherbooke, QC
Date d'inscription : 29/01/2007

Une anim en temp réelle? Empty
MessageSujet: Re: Une anim en temp réelle?   Une anim en temp réelle? Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:47

Je croit que sa a dévier... Ne devier pas SVP! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre-noir.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Une anim en temp réelle? Empty
MessageSujet: Re: Une anim en temp réelle?   Une anim en temp réelle? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une anim en temp réelle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre Noir :: Général :: Discussion Général-
Sauter vers: