L'ordre Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre Noir

Bienvenue à vous sur le site de L'ordre Noir. L'ordre Noir est un groupe de joueur participent à Diver Gn!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 besoin d'Avatar ou de signature?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seko, humain
Débutant
Débutant
Seko, humain


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 09/02/2007

besoin d'Avatar ou de signature? Empty
MessageSujet: besoin d'Avatar ou de signature?   besoin d'Avatar ou de signature? Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:08

j'ouvre ce nouveau sujet pour attirer l'attention sur le fais que je peu vous faire des pic pour le forum.

il suffit de me le demander ici, et me spécifier ce que vous vouler(genre d'image, contenue de l'image, texte, etc...) car non, je ne peu pas lire dans vos penser Very Happy

p.s. si je n'ai pas votre adresse hotmail, il serait bien de ma laisser, parce que j'aime bien faire l'envoi de l'image via msn, sa me permai d'effectuer des changements si il manque des choses sur l'image, et ce rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Slame Inariel, Drakonnor
Débutant
Débutant
Slame Inariel, Drakonnor


Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

besoin d'Avatar ou de signature? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'Avatar ou de signature?   besoin d'Avatar ou de signature? Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:23

Salut Seko je serais ton premier client.

Jaimerais que tu me fasses une pic avec un mage terrifiant en train de faire une action(jeté un sort, controlé kekun ou faire une potion). Jaimerais que tu écrives en dessous «Vaut mieux diriger que d'être diriger».
Mon adresse est vicecity_CC@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Seko, humain
Débutant
Débutant
Seko, humain


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 09/02/2007

besoin d'Avatar ou de signature? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'Avatar ou de signature?   besoin d'Avatar ou de signature? Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:47

Slame, ton images est prête, je devrait plutot dire "tes" images, car j'en est fais deux version.

il ne te reste qu'a te connecter a msn, où nous feront les derniers ajustement, si il y a lieu bien sur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seko, humain
Débutant
Débutant
Seko, humain


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 09/02/2007

besoin d'Avatar ou de signature? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'Avatar ou de signature?   besoin d'Avatar ou de signature? Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:21

Slame a tu reçu les images que je tai envoyer par hotmail?
Revenir en haut Aller en bas
Slame Inariel, Drakonnor
Débutant
Débutant
Slame Inariel, Drakonnor


Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

besoin d'Avatar ou de signature? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'Avatar ou de signature?   besoin d'Avatar ou de signature? Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:48

oui je les ai reçu. Merci encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seko, humain
Débutant
Débutant
Seko, humain


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 09/02/2007

besoin d'Avatar ou de signature? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'Avatar ou de signature?   besoin d'Avatar ou de signature? Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:49

sa ma fai plaisir! Very Happy

si jamais ya quelqu'un qui voudrait que je lui fasse une signature ou un avatar, je peu lui faire sans problème Smile il n'a qua me le demander
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel Siriel, Humain
Chef
Chef
Ezequiel Siriel, Humain


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Sherbooke, QC
Date d'inscription : 29/01/2007

besoin d'Avatar ou de signature? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'Avatar ou de signature?   besoin d'Avatar ou de signature? Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:05

Bonjour mon chère Wink JE place cette annonce ici et sur le sujet de Treck Wink Je désire avoir une nouvelle hiérarchie de la guilde mais y rajouter : Maître Religieux & Religieux. Dans le fond tu reprends l'ancienne sur le site de l'Ordre avec le chef, lieutenant ect. Et tu y ajoute Maître Religieux & Religieux Smile. Le premier qui aura compléter la nouvelle hiérarchie aura mes félicitations Wink. A vos marques? Près? PARTEZ!
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre-noir.forumgaming.fr
Seko, humain
Débutant
Débutant
Seko, humain


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 09/02/2007

besoin d'Avatar ou de signature? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'Avatar ou de signature?   besoin d'Avatar ou de signature? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:05

J'AI FINI! lol!

j'ai fait une image TRÈS semblable a l'ancienne(couleur, cadre, etc) MAIS, j'ai rajouter des détails interessant, dont la nouvelle classe que tu a demander chef Smile , exemple de détails:
-plus belle écriture(je trouve)
-différence visuel mineure entre l'importance des classes

bref, pas grand choses, mais c tout de meme mieu Razz

JE te l'envoie par hotmail, tu devrait l'avoir reçu en lisant se message, les autres sa vous concerne pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'Avatar ou de signature? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'Avatar ou de signature?   besoin d'Avatar ou de signature? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'Avatar ou de signature?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre Noir :: Général :: Discussion Général-
Sauter vers: