L'ordre Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre Noir

Bienvenue à vous sur le site de L'ordre Noir. L'ordre Noir est un groupe de joueur participent à Diver Gn!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'histoire de Treck , ÉDITER A RELIRE !!!!!!! ^^''

Aller en bas 
AuteurMessage
Treck, Humain
Débutant
Débutant
Treck, Humain


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 04/02/2007

L'histoire de Treck ,  ÉDITER A RELIRE !!!!!!! ^^'' Empty
MessageSujet: L'histoire de Treck , ÉDITER A RELIRE !!!!!!! ^^''   L'histoire de Treck ,  ÉDITER A RELIRE !!!!!!! ^^'' Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:00

Prologue :

Treck est Un personnage plutôt grand ... pas très musclé. Il avais les yeux rouge et les cheveux blanc , en d'autre mot il étais albinos.

Il étais très ruser et subtile. Agile comme un Serpent c'est ami(es) L'appelais le cobra. Il étais aussi patient.

Malheureusement Il étais aussi très rancunier , et asser facilement fâché. Il n'étais pas vraiment fort aussi.

Mais bon voici son histoire : Treck étais souvent habiter de vêtement qui couvrais tout son corp, et portais un masque, a causse de sa maladie , c'est pour sa que un jour . Le monde commençais a le craindre , Il pensais qui étais un assassin! Alord il étais souvent seul , durent ses heurs de solitude, il lisait beaucoup, durant sa lecture il tombas sur le suject des pacts , ses un gros un entente que l'ont fait avec un être supésieur , déesse , dieux ect ... et bien il n'y croyait pas du tout. Mais quand même il voulait tenter le coup , quand il fut l'incantation , l'espris qui aparut étais belle et bien la faucheuse. Surpris il ne savais plus trop quoi luis dire. Elle dit de sa voix grave et sans vie : Que désire tu pitoyable mortelle. Hem ... je voudrais que vous retirer ses maladie de mon corp , dit t'il en montremp ses yeux rouge.

-Hum je voix ,dit la faucheuse, Et bien tu aura un prix a payer pour cella ,
dans 6 ans tu devera être sous mon service.

-Hum , je suis pas sur de vouloir sa , répliqua treck.

-Pence y tu serais plus puisent , plus redoutable ...

-ok ... bien.

- Pact conclut dit le colecteur d'âme en senvolent.

Chapitre 1: la guildvie normal

Pendent 5 ans Treck pratiqua un vie normale , il avais ses ami(es) et se divertisais autrement que par la lecture. Il se pratiqua égalment au combat avec des personne car il ne le craignait plus.

Chapitre 2: la maladit revien ...
Vers la fin de la 6ième anés treck sisola sous le pretect d'un voyage , puis commenca à pencer au pact qu'il avais fait ... puis il avais des signe de la maladit qui revenais ...

chapitre 3: la fin
Treck entendit parler d'un ordres que recrutaient des personnes et si les personne n'acceptais pas l'offre il le payais de leur vie. Treck se renseigna sur cette Guilde et quand il entendit :
- Je connais rien sur eux seulment que leur chef s'appelle Ezequiel Siriel

Voila , Mon nom est Treck , Je suis peut être votre ami ou votre future assassin , la seule chosse que je sais est que mon ame rodra sans espoir avec comme seul guide l'ordre noir pour le reste de ma "vie" , si on peux apeller sa une vie ....
Revenir en haut Aller en bas
Treck, Humain
Débutant
Débutant
Treck, Humain


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 04/02/2007

L'histoire de Treck ,  ÉDITER A RELIRE !!!!!!! ^^'' Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Treck , ÉDITER A RELIRE !!!!!!! ^^''   L'histoire de Treck ,  ÉDITER A RELIRE !!!!!!! ^^'' Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:19

Bon ses message est seulment pour vous avertire de relir mon bg il a vrm changer ...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Treck , ÉDITER A RELIRE !!!!!!! ^^''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entre de Treck
» L'ombre de treck ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre Noir :: Roleplay :: Recueil d'Histoire-
Sauter vers: