L'ordre Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre Noir

Bienvenue à vous sur le site de L'ordre Noir. L'ordre Noir est un groupe de joueur participent à Diver Gn!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Village

Aller en bas 
+2
Godefroy, Humain
Ezequiel Siriel, Humain
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Treck, Humain
Débutant
Débutant
Treck, Humain


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 04/02/2007

Le Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Village   Le Village - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:37

Sur c'Est mot Treck alla dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
Slame Inariel, Drakonnor
Débutant
Débutant
Slame Inariel, Drakonnor


Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Le Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Village   Le Village - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:47

Slame fit un rêve étrange dans lequel il voyait des arbres se ruer vers lui, aussi épeurant que... il n'y a rien pour décrire cela. Il se réveilla aussitôt.

-Il faut que je fasses part de mes inquiétudes au chef ou nous pourrions être en danger, se dit Slame.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Durand, Humain
Débutant
Débutant
Alexandre Durand, Humain


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 04/02/2007

Le Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Village   Le Village - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:48

Alexandre alla sacoter a un arbre pret du feu pui il saprilla de sa cape pour mieux dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Treck, Humain
Débutant
Débutant
Treck, Humain


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 04/02/2007

Le Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Village   Le Village - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:55

En entrans dans le vilage Treck ue une drole de surprise!
une trenteine d'homme armé jusqaus dent envencais en direction de luis ...
Qunad il contunuere leur chemein il comprit que il avais apersue le campement ....
Treck pris le racousit pour se rendre plus vite ariva ou les homme et dit d'une voix ésouflé.
- Nous avons deux choix , soit partire soit se défendre ...que choisiser vous maitre.
pointamp du doit la petite armé plus loin ....
Revenir en haut Aller en bas
Slame Inariel, Drakonnor
Débutant
Débutant
Slame Inariel, Drakonnor


Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Le Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Village   Le Village - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:03

-Enfin un peu d'action, je pourrais utiliser la lévitation, la barrière de feu, le tremblement de terre... haaaaargghhhh! C'est vrai je n'ai plus de tels pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Durand, Humain
Débutant
Débutant
Alexandre Durand, Humain


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 04/02/2007

Le Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Village   Le Village - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:15

Alexandre surprit dans son sommeil se leva brusquement et dégaina rapidement pui regarda autour de lui se qui se pasait et comprit ausitot que le homme se dirigent vers notre camp allait tout razer pui atendit la réponse du chef.
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel Siriel, Humain
Chef
Chef
Ezequiel Siriel, Humain


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Sherbooke, QC
Date d'inscription : 29/01/2007

Le Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Village   Le Village - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:19

-Ho je voie... On veut commencer les hostilités?

Sourit grandement

-Bien alors écouter bien Slame tu va dans les buissons qui se trouve à l'autre rive de la rivière, Treck tu monte dans l'arbre du centre du campement, Mathias tu reste avec moi, Alexandre va te placer dans les buissons l'autre coter de la plaine pour intercepter les archers qui nous mirera! Aller! Exécution! Personne ne réagit avant que j'ai crier Par Gaerfon!
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre-noir.forumgaming.fr
Alexandre Durand, Humain
Débutant
Débutant
Alexandre Durand, Humain


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 04/02/2007

Le Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Village   Le Village - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:22

Alexandre acourue a sa position dans les buisson et regarda autour de lui pour trouver les archer
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel Siriel, Humain
Chef
Chef
Ezequiel Siriel, Humain


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Sherbooke, QC
Date d'inscription : 29/01/2007

Le Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Village   Le Village - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:22

(HRP: veuiller prendre note que la scene se passera a 9h30 alor ceux qui seront présent connecter vous sur msn car par message sur le fofo l'action est trop lente! À 9h30 sur msn pour les participent qui veulent samuser! Je vais jouer les absent!)
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre-noir.forumgaming.fr
Mathias Arthes, Humain
Débutant
Débutant
Mathias Arthes, Humain


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2007

Le Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Village   Le Village - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:27

Mathias resta au pres du chef executan les ordre ayan sa main poser sur sa grande lame puis son bouclier dans un autre main, mais garde son air sauvage et impatien héhéhé sa va etre leur fête enfin un peu d'amusement
Revenir en haut Aller en bas
Treck, Humain
Débutant
Débutant
Treck, Humain


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 04/02/2007

Le Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Village   Le Village - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:34

Treck alla dans l'arbe tout c'Est arme prette ... il atendais l'actions
Revenir en haut Aller en bas
Slame Inariel, Drakonnor
Débutant
Débutant
Slame Inariel, Drakonnor


Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Le Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Village   Le Village - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:19

Slame passa en revue tous les sorts qu'il savait et qu'il savait maîtriser.
1-La lévitation
2-boule de feu ou de glace
3-clairvoyance(aucune utilité présentement)
4-tremblement de terre mineur
5-arme de givre...


-Hummm... arme de givre semble être une bonne idée. Cela leur glacera le sang à ces vauriens. Ça vous apprendra à m'insulter horreurs de la nature, pensa Slame en gelant sa double masse.
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy, Humain
Débutant
Débutant
Godefroy, Humain


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2007

Le Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Village   Le Village - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:28

Godefroy sortit du bois en courant.

-J'ai entendu dire que l'ordre noir avait vaincu une petit troupe alors que je me déshaltérais à la rivière. Navré de ne pas avoir pu être là pour vous aider, mais je suis ravi de voir que l'ordre noir a vaincu et je suis certain qu'elle vaincra!

Sur ces paroles, Godefroy s'en retourna à son épée et son bouclier, l'air confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Treck, Humain
Débutant
Débutant
Treck, Humain


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 04/02/2007

Le Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Village   Le Village - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:32

(hrp l'actions se passait sur msn puis plus personne est au campement )
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy, Humain
Débutant
Débutant
Godefroy, Humain


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2007

Le Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Village   Le Village - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:36

(hrp)Je sais, lorsque je suis sortit du bois, c'était pour me rendre jusqu'à vous et non au campement(/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Treck, Humain
Débutant
Débutant
Treck, Humain


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 04/02/2007

Le Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Village   Le Village - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:39

(hrp) bon je vais t'expliquer alex a recus un careaux d'arballete , pas mal tout le monde a un peux de brulure puis le chef est presque mord , voila un apersue génerale de la situation ... (/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Slame Inariel, Drakonnor
Débutant
Débutant
Slame Inariel, Drakonnor


Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Le Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Village   Le Village - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:13

(Désolé je n'étais pas là, mais pourquoi l'avoir fait sur msn c'est stupide)

Slame accourue pour les rejoindre et s'excusa de sa non-activité au combat.

-La prochaine fois il faudrait qu'on s'organise un peu mieux... et parlant de s'organiser, Ezequiel, je voudrais m'entretenir avec vous de choses urgentes, très urgentes...
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel Siriel, Humain
Chef
Chef
Ezequiel Siriel, Humain


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Sherbooke, QC
Date d'inscription : 29/01/2007

Le Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Village   Le Village - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:46

(HRP: Bon! pour l'anim je tien a m'expliquer... Elle fut brusquer par treck vue que d'après moi il voulait animer les joueur mais n'a pas attendu que tout le monde soit la et comme j'ai bon cœur nous l'avons fait un peut après. Slame j'ai jouer ton personnage en super héro qui avec owner plein de personne alors ne te plein pas trop Very Happy Et pour se qui est de l'avoir fait sur msn cela évite de créé des actions beaucoup trop lente sur le forum et vue que nous somme au Québec, l'hiver est présente et nous ne pouvions pas le faire en vrai Smile Mais! Vue un imprévue, l'anim ne c'est pas terminer au complet alors je vais faire un résumer de se qui c'est passer et on va la continuer en groupe le DIMANCHE À 4H PM!!!!! Tous les pas présent vous n'aurez pas a vous plaindre vue que je vous est averti une journée a l'avance Very Happy Bon j'espère avoir été claire maintenant je ne veut plus voir de hrp ici si vous avez quelque chose a me communiquer les pm (personal messages) existe pour cela sur ce bon jeu a tous! HRP/)
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre-noir.forumgaming.fr
Ezequiel Siriel, Humain
Chef
Chef
Ezequiel Siriel, Humain


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Sherbooke, QC
Date d'inscription : 29/01/2007

Le Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Village   Le Village - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:27

(*éditer*)
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre-noir.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Village   Le Village - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Village
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre Noir :: Roleplay :: Animation-
Sauter vers: